Comment se débarrasser des punaises d'eau dans une piscine

Punaises d'eau dans une piscine sont difficiles à tuer en utilisant des produits chimiques de piscine standard. Vous pouvez essayer de choquer la piscine à plusieurs reprises ou utiliser une grande quantité d'algicide pour éliminer leur source de nourriture, mais cela ne fonctionnera pas. Heureusement, il existe une méthode très simple et peu coûteux pour l'enlèvement de bug de l'eau. Punaises d'eau doivent venir à la surface pour respirer. Ils se tiennent au-dessus de l'eau pour le faire. La méthode suivante modifie la tension superficielle de l'eau de sorte qu'ils ne peuvent pas se tenir debout sur l'eau, et ils ne peuvent pas faire les bulles d'air nécessaire pour mener à bien sous l'eau avec eux. Ils vont se noyer, puis se fait avec le système de filtration de la piscine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Liquide détergent à vaisselle (comme l'aube ou Palmolive)
    • Eau
    • Vaporisateur

    Instructions

    1. Mettez 3 cuillères à soupe. de détergent à vaisselle liquide dans la bouteille de pulvérisation.

    2. Remplissez le reste de la bouteille de pulvérisation avec de l'eau et mélanger.

    3. Vaporisez votre solution de savon directement sur des groupes de punaises d'eau que vous pouvez trouver.

    4. Vaporisez la solution dans l'eau le long du périmètre de votre piscine.

    5. Attendez quelques heures. Les insectes se noient et se nettoyé par les filtres de piscine. Vous pouvez répéter cette procédure aussi souvent que nécessaire. Le savon à vaisselle est PH équilibré et biodégradation. De petites quantités ne seront pas nuire à votre piscine.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas décider que si peu de savon est bon, alors plus est mieux. Dumping toute la bouteille de savon à vaisselle dans la piscine ne vous donnera pas des résultats plus rapides.
    » » » » Comment se débarrasser des punaises d'eau dans une piscine