Comment nettoyer les algues de parois de la piscine

Il est embarrassant pour inviter des amis ou des membres de la famille plus pour une baignade seulement pour découvrir les correctifs d'algues prospèrent sur les murs de votre piscine. Ces colonies, peu attrayants gluantes de micro-organismes peuvent se multiplier rapidement dans de bonnes conditions et, si non traitée, va quitter votre piscine ressemblant plus à un marécage qu'un paradis d'arrière-cour. Tuer les algues et nettoyage des murs de votre piscine dès que vous remarquez qu'il empêche de se propager et aide à garder votre piscine sain et accueillant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit de test de pH
    • Chlore



    • Brosse de piscine à long manche




    • Algicide



    • aspirateur de piscine

    Instructions

    1. Vérifiez les niveaux de pH de votre piscine. Le ministère de la Santé de l'environnement à San Diego, en Californie, recommande que tous les propriétaires de garder le niveau de pH de leur piscine entre 7,2 et 7,6 lors de la tentative pour lutter contre les algues.

    2. Assurez-vous que le système de filtration de votre piscine est propre et fonctionne correctement. Vérifiez les vannes de la piscine pour vous assurer que l'eau peut circuler correctement. Circulation d'eau adéquate ne sera pas seulement vous aider dans votre effort pour tuer les algues, il peut aider à prévenir sa récurrence.

    3. Choc de la piscine en ajoutant cinq à 10 fois la quantité standard de chlore à votre piscine. La quantité de chlore dont vous avez besoin dépend de la taille de votre piscine. L'eau de votre piscine doit apparaître nuageux après hyperchloration.

    4. Badigeonner les murs de la piscine dans le sens de la fuite de la piscine. Il est important de se brosser tous les murs, même si les algues ne se concentre dans certaines zones. Les algues sont des micro-organismes et ne voit pas à l'œil nu jusqu'à ce qu'ils commencent à se développer. Les algues peuvent être présents, mais pas encore visible, dans de multiples domaines.

    5. Ajouter un algicide à l'eau de votre piscine. Vous pouvez acheter algicide dans tout magasin pour piscine. Le montant que vous avez besoin dépend de la taille de votre piscine. Toujours suivre les instructions sur la bouteille.

    6. Badigeonner de nouveau les parois de la piscine.

    7. Passez l'aspirateur sur la piscine.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une brosse à poils de nylon si vous avez une piscine bordée de vinyle et une brosse métallique bordée si vous possédez une piscine en béton.
    • algicide cuivre est préférable pour Alage noir.
    • Ne pas entrer dans votre piscine lorsque les niveaux de chlore sont élevés. Utilisez une longue brosse de piscine avec une poignée de se brosser les parois de la piscine.
    » » » » Comment nettoyer les algues de parois de la piscine