Comment nettoyer les algues à partir d'une piscine sans le vider

À un certain point dans le temps, si vous possédez une piscine, vous aurez à traiter avec des algues. Les algues sont déposés dans l'eau de votre piscine par le vent, la pluie, les jouets de piscine et bien d'autres choses qui entrent en contact avec elle. Garder de devenir un problème est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Vous pouvez même pas remarqué que votre système de filtration ne fonctionne pas à la performance supérieure, ou vous pouvez aller en vacances et avoir un temps très chaud et humide pendant que vous êtes parti. Ces et de nombreux autres facteurs peuvent conduire à la croissance des algues. Cependant, vous pouvez vous débarrasser de celui-ci, la plupart du temps, sans avoir à vider votre piscine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Potassium tétraborate
    • Polymer algicide



    • choc de chlore




    • Seau
    • Chlore



    • PH plus ou moins de produits chimiques
    • brosse en nylon (pour le vinyle)
    • brosse à poils en acier (pour le plâtre)

    Instructions

    1. Équilibrer l'eau. Utilisez votre kit de test de l'eau et assurez-vous que le pH et de chlore est l'endroit où il devrait être. PH doit être comprise entre 7.2 et 7.6- si elle est pas, ajouter un peu de pH plus ou moins à l'eau, faire circuler et vérifier de nouveau dans une heure.

    2. Nettoyez le filtre. Backwash et assurez-vous que votre filtre est libre de sabots. Cela vous aidera à filtrer les algues mieux. Lui permettre de fonctionner 24 heures par jour à partir de ce point jusqu'à ce que les algues est parti. Conservez tous les nettoyeurs automatiques de travail dans la piscine.

    3. Choc de la piscine. Remplissez un mi-chemin de seau d'eau et ajouter le choc pour elle. Jamais dans l'autre sens ou vous pourriez provoquer le choc à enfler dans votre visage. Mettez dans une livre de choc pour tous les 7500 gallons d'eau dans la piscine. Mélangez et versez dans la piscine. Vous voudrez peut-être porter des gants et un masque comme le choc de chlore est très forte.

    4. Badigeonner les algues sur les parois et le fond de la piscine. Gardez un œil sur la jauge de pression du filtre et de lavage si nécessaire. La piscine peut devenir si trouble que vous ne pouvez plus voir les parois et le fond. Si cela se produit, laisser le filtre de fonctionner pendant un certain temps et les algues à régler, puis répétez.

    5. Ajouter un algicide polymère. Ce sera à la fois tuer les algues et les capturer, ce qui rend plus facile pour votre filtre pour le sortir de la piscine. Vide si vous ne disposez pas d'un vide automatique dans la piscine. Vérifiez pour voir si le filtre doit effectuer un lavage à nouveau.

    6. Laisser le niveau de chlore de revenir à la normale, 1 à 3 ppm, et nettoyer le filtre. Ajouter le tétraborate de potassium à la piscine pour la prévention des algues retour. Suivez les suggestions du fabricant pour le montant en fonction de la capacité de votre eau de piscine.

    7. Équilibrer à nouveau le pH. Garder les produits chimiques dans l'équilibre et l'aide d'un algicide préventif aidera à garder la piscine propre. Chaleur, soleil ou manque de soleil et la pluie peuvent causer les produits chimiques qui seront utilisés plus rapidement que prévu. Testez souvent dans ces conditions.

    » » » » Comment nettoyer les algues à partir d'une piscine sans le vider