Comment choquer une piscine pour les algues

Les algues se développe dans l'eau chaude qui reçoit une grande quantité de lumière du soleil. Il provoque l'eau de piscine trouble qui tourne finalement le vert ou jaune. Bien que les algues ne sont pas nocifs pour les nageurs, il est temps et coûteux à contrôler après le démarrage de croissance. Prévenir la croissance des algues est plus rentable que d'avoir à le tuer après le démarrage de croissance. Algues est contrôlé par la propriété ayant le niveau de pH et l'utilisation des produits chimiques, tels que le choc et algicide, pour contrôler les algues et empêcher le développement ultérieur. Choc, connu sous le nom monopersulfate de potassium, se réfère à un non - chlore traitement chimique pour piscine selon la poolinfo.com.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Essai stripsBrushAlgaecide

    Instructions

    1. 1

      Badigeonner les côtés et le fond de la piscine pour perturber et enlever les algues. Attachez un long manche à la brosse pour atteindre le centre de la piscine.

    2. 2



      Vérifier le pH de la piscine à l'aide d'une bandelette de test. Augmenter ou diminuer le pH jusqu'à est atteint un niveau aussi proche que possible de 7,2. Ceci est l'extrémité inférieure du pH suggérer.

    3. 3




      Utilisez un algicide pour traiter les algues dans la piscine. Suivez la demande recommandée par le fabricant pour la taille de votre piscine.

    4. 4

      Ajouter le choc de votre piscine après la préparation de l'eau en stabilisant le pH et le traitement des algues avec algicide. Utilisez deux livres de choc pour 10.000 litres d'eau. Pour les traitements de choc sans chlore, laissez le filtre de la piscine afin de fonctionner pendant environ 15 minutes avant la baignade.

    5. 5


      Passez l'aspirateur sur la piscine pour enlever les débris ou de rester algues. Si nécessaire, brosser à nouveau les côtés. Utilisez le choc après une forte pluie ou une fois par semaine pour prévenir de futures formation d'algues. Suivez la fabrique suggestion lors de l'ajout de choc pour l'entretien de l'eau et la prévention des algues.

    Conseils & Avertissements

    • Testez l'eau tous les trois jours pour vous assurer que le niveau de pH est dans la plage pour empêcher la croissance des algues.
    • Utilisation de choc à base de chlore exige que vous autorisiez la pompe de fonctionner pendant la nuit avant de se baigner. Assurez-vous que vous utilisez le type approprié de choc.
    » » » » Comment choquer une piscine pour les algues