Comment convertir une piscine de chlore à une piscine d'eau salée

Une façon écologique de garder votre piscine sans algues et les bactéries est de passer de chlore à la solution saline. Piscines à base de solution saline sont également moins coûteux. Pas besoin de courir dehors et acheter gallons de chlore et pas d'yeux plus cuisantes. Vous pouvez convertir votre piscine à base de chlore à une piscine à base de solution saline en quelques étapes rapides.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • système d'eau de mer




    • Les sacs de sel

    Instructions

    1. Trouver un système d'eau de mer pour votre piscine. Avec une variété de différents systèmes de la piscine d'eau de mer sur le marché, vous devriez être en mesure de faire des recherches en ligne générale ou de parler avec un spécialiste de la piscine locale pour déterminer quel système est le mieux adapté à votre piscine.

      La plupart des systèmes d'eau de mer coûtent environ 1300 $. systèmes de piscine d'eau salée comprennent un nouveau système de filtration et la pompe qui va remplacer votre pompe à chlore et système de filtration. Ne pas essayer de se convertir à l'eau salée en utilisant votre chlore système basé.

    2. Installez le système d'eau salée. Si vous n'êtes pas familier avec la pompe et le système de filtration de votre piscine, communiquez avec un spécialiste de la piscine pour installer le système d'eau salée. L'installation devrait prendre environ deux heures et coûte entre 150 $ et 200 $.

      Si vous êtes bien informé sur votre système de la piscine, vous devez être qualifié pour convertir votre système de la piscine sur votre propre. Recherchez la ligne qui alimente la pompe principale et le fermer de façon pas d'eau traverse. Ensuite, couper la tuyauterie et remplacer le générateur de chlore avec le générateur d'eau salée.

    3. Connecter le générateur à une source d'alimentation. Exécuter l'alimentation électrique du système d'eau de mer par le câblage du générateur d'eau de mer à la source d'énergie utilisée par le système à base de chlore. Vous voulez que le système allumer et éteindre en même temps que la pompe de la piscine.

    4. Égoutter, propre et remplir votre piscine. La vidange de votre piscine est pas obligatoire, mais il permettra d'éliminer tous les résidus chimiques dans la piscine. Égoutter la piscine entièrement et donner les parois et le fond un nettoyage en profondeur. Puis remplir d'eau. Vous avez quelques options pour remplir votre piscine. Vous pouvez utiliser votre tuyau d'arrosage, demandez à votre service d'incendie local ou de contacter une société qui fournit de grandes quantités d'eau.

    5. Verser dans le sel. Vérifiez votre système pour déterminer la quantité exacte de sel que vous aurez besoin pour votre piscine. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin pour atteindre 3000 parties par million. Dans un pool 2000 gallons, cela signifie environ 10 à 12 sacs de sel. Acheter du sel non iodé dans un magasin de gros, le fournisseur de votre piscine locale ou commander des sacs en ligne.

      Ajouter un sac de sel dans la piscine à la fois par aspersion sur la totalité de la surface. Comme vous ajoutez le sel, vérifier en permanence le niveau de sel sur le panneau de commande. Faites fonctionner la pompe pendant environ une semaine ou jusqu'à ce que le niveau de sel est stabilisée. Puis passer à l'exécution de votre pompe de piscine à propos de sept heures par jour.




    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez votre niveau de sel hebdomadaire et ajouter le sel supplémentaire au besoin.
    • Ne jamais se convertir à un système de solution saline sans installer d'abord un système à base d'eau salée.
    » » » » Comment convertir une piscine de chlore à une piscine d'eau salée