Comment convertir une piscine à un système d'eau salée

Chlore des piscines traditionnelles, avec des produits chimiques nécessaires et les systèmes de filtrage complexes, ont longtemps été le choix le plus courant pour une piscine de la maison. Beaucoup de propriétaires ne sont même pas au courant des solutions de rechange. Une des meilleures solutions de rechange à une piscine de chlore est une piscine d'eau salée. Les experts de Pool Systems Saline expliquent qu'il n'y a pas besoin de produits chimiques coûteux dans une piscine d'eau salée et l'eau ne se dessèche pas les cheveux et la peau des baigneurs. Presque toute piscine au chlore peut être converti avec l'équipement approprié.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Piscine kit d'analyse d'eau
    • Piscine équilibrage de l'eau des produits chimiques
    • Saltwater générateur de chlore
    • bandelettes de test d'eau de mer



    • Sel pur

    Instructions

    1. 1

      Choisir et acheter un générateur d'eau salée de chlore. Ce dispositif fonctionne pour produire du gaz de chlore pour tuer les bactéries dans l'eau par une réaction électrique avec le sel dans l'eau. Selon la Place Rouge Piscines Blog, le générateur devra être conçu pour fonctionner sur la taille de piscine que vous avez actuellement.

    2. 2

      Testez l'eau de la piscine. Cela permettra de déterminer si vous pouvez simplement ajouter le sel et le générateur de chlore à la piscine ou si elle devra être vidé et rempli en premier. Selon les experts de la piscine d'eau de mer à des pools d'Ed, le niveau de pH devra être comprise entre 7,2 et 7,6. Solides dissous dans l'eau existante devront aussi être faible, avec le test montrant entre 1.000 et 2.000 parties par million dissous.





    3. 3

      Installez le générateur d'eau salée de chlore. Cela doit être fait de façon professionnelle, que l'appareil est connecté à la ligne électrique alimentant la pompe de la piscine. Le dispositif est très sensible à l'humidité, donc tentez d'installer vous-même peut être dangereux.

    4. 4

      Vider la piscine et le remplir. Cette étape est nécessaire si l'eau de votre piscine est déjà stable, ou si vous pouvez le stabiliser avec des produits chimiques piscine d'équilibrage.

    5. 5


      Ajouter la quantité requise de sel. Les experts de Piscines Ed recommandent £ 25. de pur sel par 1000 gallons d'eau. Le sel doit être pur, sans aucun produit chimique ou minéraux ajoutés tels que l'iode.

    6. 6

      Brosse le sel à dissoudre. Utilisez un balai ou un outil similaire, et brosse le fond de la piscine pour briser tout sel qui a réglé. Allumez le générateur d'eau salée de chlore à ce point.

    7. 7

      Testez l'eau après 48 heures. Déterminer le niveau de salinité, qui devrait être proche de 3000 parties par million. Vérifiez que le générateur produit le niveau correct de chlore.

    Conseils & Avertissements

    • Pensez à ajouter 75 pour cent de la quantité recommandée de sel et puis à tester l'eau. L'abaissement de la salinité d'une piscine est beaucoup plus difficile que le soulevant.
    • Effectuer l'entretien régulier sur le générateur de chlore. La plupart des systèmes disposent cellules qui doivent être nettoyés régulièrement pour éviter l'accumulation.
    • Ne pas tenter de convertir l'eau de la piscine existante qui a un équilibre du pH supérieur ou inférieur, ou qui contient un niveau plus élevé de solides dissous.
    • Ne jetez pas vos bandelettes de test de chlore existantes. La piscine ne contiendra pas le même niveau élevé de chlore, mais il devra encore être testé régulièrement pour assurer le générateur de chlore fonctionne correctement.
    » » » » Comment convertir une piscine à un système d'eau salée