Comment utiliser du peroxyde au lieu du chlore dans une piscine

Le chlore utilisé comme désinfectant dans les piscines peut être toxique pour les humains, causant de nombreux à chercher d'autres moyens de stérilisation. Vous pouvez utiliser du peroxyde d'hydrogène, ou H2O2, à la place du chlore pour garder votre eau propre tout en maintenant un environnement qui est non toxique et à l'abri des bactéries. Vous pouvez établir et de maintenir le bon équilibre de peroxyde d'hydrogène dans votre piscine en prenant quelques étapes simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 35 pour cent "qualité alimentaire" le peroxyde d'hydrogène



    • Grande tasse à mesurer de liquide (au moins 4 tasses)
    • Gants




    • Le port de lunettes de protection



    • Le peroxyde d'hydrogène bandelettes de test

    Instructions

    1. Déterminer la capacité de gallon de votre piscine, si vous ne savez pas savoir déjà. Si nécessaire, consulter la compagnie piscine d'alimentation que vous avez acheté la piscine depuis. Vous pouvez également utiliser différentes formules pour calculer la capacité de gallon de votre piscine, en fonction de la forme de votre piscine (voir Ressources).

    2. Mesurer 1 tasse de peroxyde d'hydrogène dans votre tasse de mesure de liquide pour chaque 500 gallons d'eau dans votre piscine, et ajouter ce directement à l'eau. Par exemple, si la capacité de votre piscine est 12000 gallons, vous ajoutez 24 tasses de peroxyde d'hydrogène. Utiliser des gants et des lunettes de protection lors de l'ajout du peroxyde d'hydrogène.

    3. Testez la concentration de peroxyde dans votre piscine en utilisant vos bandelettes de test, en suivant les instructions d'emballage. (Ils sont généralement utilisés exactement comme les bandelettes de test de chlore.) Votre concentration cible est de 30 parties par million, qui peuvent être déterminées en suivant le guide à la lecture de l'échelle de couleur sur les bandelettes de test.

    4. Éteignez la pompe de votre piscine après avoir ajouté le peroxyde d'hydrogène. Laissez-le éteint pendant 24 heures. Laisser l'eau reposer, tranquille, avant de tourner le dos à la pompe. Ne pas utiliser la piscine au cours de cette période de temps.

    5. Vérifiez le solde de votre piscine à l'aide hebdomadaire les bandelettes de test, et d'ajouter du peroxyde d'hydrogène en conséquence.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez avec le fabricant de la pompe de votre piscine pour vous assurer que le caoutchouc utilisé est compatible avec le peroxyde d'hydrogène use.Store peroxyde d'hydrogène dans un endroit frais et sombre.
    » » » » Comment utiliser du peroxyde au lieu du chlore dans une piscine