Comment concevoir une piscine naturelle

Une piscine naturelle, aussi appelé étang de baignade naturel, est un plan d'eau qui utilise pas de produits chimiques ou de l'équipement électrique pour désinfecter l'eau. Tout le nettoyage et l'entretien se fait à travers des filtres biologiques et des plantes. La piscine est jamais vidé et rempli, comme avec piscines traditionnelles. Étangs de natation ont été populaires en Europe depuis un certain temps, mais maintenant les propriétaires américains sont le choix des piscines naturelles afin d'ajouter à leur mode de vie respectueux de l'environnement. Si vous êtes prêt à passer au vert avec votre piscine, vous aurez besoin de penser comme un concepteur de paysage que vous faites vos plans.


Sommaire

Instructions

  1. Divisez votre piscine naturelle en deux zones: la zone de baignade et de la zone de régénération. La zone de baignade est similaire à celui d'une piscine tous les jours, et la zone de régénération ressemble beaucoup à un jardin d'eau, chaque zone aura une piscine bordée de caoutchouc ou de polyéthylène. L'eau de la zone de baignade jette dans arbres de distribution. Les axes de l'envoyer à travers un filtre biologique et ensuite la pompe dans la zone de régénération. L'eau est biologiquement nettoyé par les processus métaboliques dans l'environnement de la zone de régénération, qui est rempli avec le type de végétation qui supporte ce produit. En d'autres termes, les plantes mangent les algues et d'autres impuretés, puis envoient l'eau propre vers la zone de baignade.

  2. Concevez votre nouvelle piscine à ressembler à un étang mis là par la nature. Vous pouvez construire la zone de baignade dans une forme carrée ou rectangulaire comme beaucoup de piscines traditionnelles, mais la plupart des propriétaires de choisir une forme irrégulière naturelle. La zone de régénération peut être sur le côté de la zone de natation ou à un autre niveau

  3. Ligne votre nouvelle piscine quelle que soit la couleur que vous choose.The doublure existe en différentes couleurs, comme le bleu azur pour une ambiance méditerranéenne ou vert foncé pour le look d'un lac de montagne. L'eau dans une piscine naturelle est limpide, il est donc important de choisir une couleur que vous aimez.

  4. Border les deux zones avec des pierres, du gravier ou tout élément naturel que vous choisissez. fleurs sauvages de plantes et de plantes vertes luxuriantes bordent la piscine. Ajouter les feuilles de nénuphars et de végétation tropicale à la zone de régénération. Une conception populaire ajoute une cascade miniature et une passerelle en bois sur la zone de régénération. Une plage de sable est une belle touche. Certains propriétaires ajoutent une plage paillote pour se divertir et pour compléter le look naturel.

  5. Gardez les plantes autour de la piscine taillés, tout comme vous le feriez dans n'importe quel jardin. Alors qu'il est très bien pour certaines feuilles de tomber dans l'eau, comme dans tout plan d'eau naturel, vous aurez envie d'étirer un grand filet sur la piscine à l'automne si vous avez de nombreux arbres et arbustes de la région.

  6. Planifiez à payer environ le même pour une piscine naturelle comme vous le feriez pour un traditionnel. Selon l'aménagement paysager, la nouvelle piscine pourrait même coûter plus cher. Vous pouvez également convertir une piscine dans le sol en un naturel.




Conseils & Avertissements








  • Il n'y a pas besoin de vous inquiéter irritant insectes, comme les moustiques, dans votre piscine sans chlore naturel. Les moustiques ne pondent des œufs dans l'eau qui est stagnant- l'eau est une piscine naturelle est toujours en mouvement.
» » » » Comment concevoir une piscine naturelle