Comment supprimer un étang de jardin

Alors que les bassins de jardin sont populaires et agréable, parfois vous avez besoin de retirer une raison de dommages ou design. Si vous devez retirer un étang de jardin, vous avez besoin de beaucoup de main-d'œuvre, mais pas beaucoup de finesse. Selon les matériaux utilisés, il peut prendre moins d'une journée pour se débarrasser d'un jardin d'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • ShovelPick hache (facultatif) Garbage bagsStrong shearsGarden hoseFill la saleté

    Instructions

    1. Détachez tous les équipements électriques tels que des filtres, des pompes de bassins, fontaines, écumoires et les lumières avant de commencer le processus de suppression. Sortez tout matériel externe comme les pompes et filtres étang, qui ont été logés dans des cas ou des boîtes extérieur de l'étang lui-même.

    2. Placez une extrémité d'un tuyau d'arrosage ou d'un tube similaire dans l'étang et étirer l'autre à travers votre jardin, de préférence sur une pente descendante de la gravité pour aider le processus de drainage. Commencer un écoulement de l'eau de l'étang en suçant la fin du tuyau comme une paille géante jusqu'à ce que l'eau qui en sort. Ne pas avaler l'eau. Laissez le tuyau restent à siphonner l'essentiel de l'eau dans l'étang.

    3. Retirer toutes les roches ou les pavés du bord extérieur de l'étang de jardin. Si l'étang est en béton, utiliser une pioche, maul ou équipements lourds électriques, tels qu'un mini-marteau-piqueur ou grande foret de maçonnerie pour briser le béton entourant l'ancien étang de jardin. Définissez les pierres de côté pour d'autres projets d'aménagement paysager et d'économiser le béton pour aider à combler le trou de l'étang, à la fin du processus.

    4. Sortez tous les filtres autrefois immergées, pompes et matériel. Retirer pierres ou d'autres décorations sous-marines que vous avez utilisé dans l'étang. Nettoyez-les bien et ils peuvent être réutilisés ou vendus après que vous avez supprimé l'étang de jardin à partir de votre propriété.

    5. Retirer le liner étang de jardin, une fois suffisamment d'eau est siphonnée pour le sortir du trou. Si vous ne voulez pas vendre ou réutiliser le revêtement, utiliser un outil pointu pour percer des trous à travers elle pour faciliter le drainage de l'eau plus rapide. Pour un béton-forme étang, il suffit de continuer à briser tout le matériel en morceaux gérables.

    6. Revoir les ordonnances locales dans votre canton ou de la ville sur les trous avec des débris de construction remplissage. Il est illégal dans certaines régions. Si juridique, vider le béton brisé dans le fond du trou pour commencer le processus de remplissage. Acquérir remblai propre provenant d'une source de détail ou par la publicité pour elle dans le journal local. De nombreux entrepreneurs ont terre de remplissage à éliminer et vous pouvez l'obtenir pas cher.

    7. Remplissez le trou étang de jardin complètement avec la saleté. Utilisez un râteau de jardin tête dure pour lisser la saleté et de créer la catégorie appropriée qui correspond au reste de votre jardin. Attendez quelques jours, l'eau de la zone bien ou tasser le sol pour empêcher le dépôt avenir de la terre. Ajouter plus de saleté que nécessaire. Plante des semences de gazon pour terminer la suppression d'un étang de jardin.








    Conseils & Avertissements

    • Vendre la doublure vieux, la pompe et le matériel grâce à des annonces classées et de gagner un peu d'money.The vieille eau de l'étang est probablement élevée dans les déchets organiques et peut être grande pour les plantes.
    » » » » Comment supprimer un étang de jardin