Comment connecter les bassins de jardin

Avoir deux bassins de jardin dans votre cour peut faire l'aménagement paysager magnifique, mais en les reliant en un seul cours d'eau continue peut ajouter à la sensation naturelle. Alors que les deux jardins d'eau établis sont plus difficiles à se connecter à toutes neuves, il peut encore être fait avec seulement la planification et un effort modéré.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Flexible bâche
    • Sable
    • Couteau



    • Rocks
    • Pompe de bassin forte




    • Tuyaux et tubes



    • Mastic aquatique ou un adhésif
    • Pelle
    • Tuyau d'arrosage

    Instructions

    1. Déterminer la pente du terrain entre les deux étangs vous souhaitez vous connecter. L'eau devrait découler de la plus élevée à l'inférieur. Si elles sont même, décider de la façon dont vous voulez de l'eau de circuler. Pour les étangs qui sont très rapprochés, le débit d'eau sera naturel et peut aller toute manière qu'elle veut.

    2. Siphonner partie de l'eau dans chaque bassin établi en utilisant un tuyau d'arrosage ou d'un aspirateur sec-humide. Utilisez une pelle pour creuser la tranchée ou d'une voie entre les deux étangs comme souhaité. Retirez toutes les roches et les racines. Faites au moins 2 pieds de large pour un look plus naturel. Pour bassins qui sont adjacents les uns aux autres, aucun creusement est nécessaire.

    3. Couper rigide bâche dans les deux étangs jusqu'à la profondeur de la tranchée que vous avez creusé. Si les étangs ont conduits souples, creuser la saleté soutenir dessous et appuyez sur les conduits souples à la baisse dans la tranchée. Poser le nouveau morceau de revêtement souple dans la tranchée cours d'eau que vous avez creusé, chevauchant la doublure de l'étang de l'étang établies de chaque côté. Tenez les côtés de celui-ci en place avec des roches.

    4. Appliquer du mastic ou de colle sur la face inférieure de la nouvelle chemise une fois que vous avez coupé tout excès. Appuyez fermement à la doublure de l'étang dans les deux bassins existants pour former un joint étanche à l'eau. Le revêtement doit donner une couverture continue entre la voie de raccordement et l'étang. Pour étangs adjacents, utilisez la gaine flexible pour créer un joint étanche à l'eau sur les bords des paquebots de deux étangs. L'eau va couler naturellement entre eux comme si elle était un grand étang.

    5. Positionner la nouvelle, pompe de bassin plus forte dans ou près de l'étang haut et courir le tuyau pour le bas du fond du cours d'eau et dans l'étang de fond. Vous pouvez également exécuter à l'extérieur du lit de la rivière, ou même enfouir sous le chemin de connexion, mais qui le rend plus difficile à fixer plus tard si il ya un problème. Il peut être caché par des pierres plates, si désiré.

    6. Ajouter plus d'eau pour les bassins de jardin nouvellement raccordés et cours d'eau et tourner sur la pompe. L'eau sera tirée de l'étang de fond à l'étang haut à travers le tuyau puis va couler et délabré nouveau flux vers l'étang inférieur. Complétez la connexion de l'étang en plaçant des pierres le long des bords des chemises et la plantation de certaines plantes attrayantes à proximité.

    Conseils & Avertissements

    • Pour une cour en pente, envisager une série de cascades rocheuses dans le flux de l'homme.
    » » » » Comment connecter les bassins de jardin