Comment localiser une fuite dans une doublure de l'étang

géomembranes sont censés être durables et de longue durée. Mais parce qu'ils ne sont pas indestructibles, les fuites sont inévitables. kits de correctifs sont disponibles pour réparer doublure leaks- ça localisation de l'emplacement de la fuite qui est délicat. Heureusement, il existe plusieurs façons de trouver ce trou.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lait ou crème épaisse

    Instructions

    1. 1

      Remplissez l'étang à son plein niveau habituel.

    2. 2


      Éteignez fontaines et des systèmes de filtration pour calmer l'eau.

    3. 3

      Verser la crème dans l'eau, un peu à la fois, environ un pied de distance du bord de l'étang.

    4. 4

      Suivre le chemin de la crème. Si il n'y a pas de fuite, la crème doit régler directement vers le bas au fond de l'étang. Si il ya une fuite, la crème sera tiré vers le point de l'eau de sortie. Si il est une fuite lente, le débit ne sera pas suffisant pour attirer la crème forte, dans ce cas, passez à l'étape suivante.

    5. 5

      Laisser la goutte d'eau au niveau de fuite. Cela peut prendre quelques jours pour se stabiliser, mais vous serez en mesure de mener votre enquête le long de la ligne de flottaison après la chute de l'eau arrête.

    6. 6

      Appuyez sur le liner le long de la ligne de flottaison. Allant d'un pouce à la fois, appuyez sur la doublure contre le mur de l'étang. La zone où les fuites d'eau sur l'étang sera doux, parce que des fuites d'eau va éroder le sol derrière la paroi.

    7. 7

      Passez vos doigts contre la doublure de localiser la ponction ou une déchirure.

    » » » » Comment localiser une fuite dans une doublure de l'étang