Comment fixer les panneaux de carénage pour les fermes de toit

Les fermes de toit sont constitués de chevrons et solives de plafond. Les chevrons sont coupées en deux pièces qui sont jointes à un angle pour créer le sommet d'un toit. Solives sont les éléments de charpente horizontales plates qui soutiennent les plaques de plâtre et d'autres éléments de plafond. Solives lient également les extrémités inférieures des chevrons ensemble, formant la base du triangle de la ferme. La planche de rive est la face verticale qui est attaché aux extrémités des chevrons directement sous la ligne de toit. Fascia est généralement fabriqué à partir d'un pouce d'épaisseur bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • La place de Carpenter
    • Scie à onglets



    • Clous de finition de 2 pouces (au moins deux par solive)
    • Marteau




    • Le mastic de peintre
    • 1 pouce de pin épais qui est légèrement plus large que vos solives sont grands (Pour 2-en-4 solives utilisent 1-en-6 bois, pour le 2-en-6 solives utilisent le bois 1-par-8.)

    Instructions

    1. 1


      Choisissez un pouce d'épaisseur de pin qui est légèrement plus large que vos solives sont grands. Pour 2-en-4 solives utilisent 1-en-6 planches, solives de 2-en-6 utiliser de bois 1-par-8. Sélectionnez clair bois sans fentes, des fissures ou de vérification noeuds ouverts. Depuis solives seront espacées de 16 ou 24 pouces centres, les conseils de huit pieds fonctionnent bien.

    2. 2

      Tenez votre première pièce en place partant de niveau dans un coin, avec le bord supérieur de la planche appuyée contre le bord inférieur de la plate-forme de toit ou au ras de la cime des solives. Marquez le conseil à la longueur de sorte qu'il se terminera dans le centre de la solive qui est plus proche de l'extrémité de la planche de bord. Utilisez une équerre de menuisier pour marquer le conseil à la longueur, même avec la marque que vous faites. Coupez à la longueur avec une scie à onglets sur un angle de 90 degrés.

    3. 3

      Clouer la première planche de rive en place avec des clous de finition à deux pouces et un marteau. Entraînement d'au moins deux clous à travers l'interface client dans l'extrémité de chaque solive. Abouter la prochaine pièce de carénage à l'extrémité ouverte de la première de sorte qu'il est aligné avec le centre de la solive où se termine la première carte. Mark et le couper à longueur selon la même technique.

    4. 4

      Continuez à ajouter des planches de rive à la fin de la course. Couper la dernière pièce au ras de la fin de la dernière poutre. Utilisez un chasse-clou pour fixer les clous légèrement en dessous de la surface. Remplir les joints entre les extrémités des planches de rive avec le mastic de peintre. Remplir les trous de la tête de l'ongle avec le mastic de peintre. Lisser le mastic avec un doigt humide.

    » » » » Comment fixer les panneaux de carénage pour les fermes de toit