Comment identifier les vers dans les bacs à compost

Les vers de compost appartiennent à la famille des vers de terre de Lumbricidae, qui comprend les genres de Lumbricus, Eisenia, Dendrobaena et Allolobophora. Vous aurez juste besoin de connaître quelques-uns des centaines d'espèces de vers de terre si vous voulez identifier ceux susceptibles d'être dans votre bac à compost. Bac à compost vers sont généralement les habitants de la litière ou des espèces peu profondes-logement, à la différence des vers de profondes-terriers.


Sommaire

  • Compost bins intérieure
  • Compost bins extérieure
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Mètre ruban

    Compost Bins intérieure

    1. Estimer la longueur et noter la couleur de vers dans un bac à compost intérieure. Worms jusqu'à 3 pouces de longueur et la rouille brune de couleur sont wigglers rouges les plus probables, scientifiquement connu comme ver du fumier. Bandes alternées de jaune et marron sur chaque segment. Leur clitellum, un anneau de saddlelike, couvre les segments 26 à 32. wigglers rouges sont le foyer le plus commun et le ver de compost commercial.

    2. Vérifiez pour les petites, 1/4 pouces de long, vers blanchâtres rejoindre vos wigglers rouges dans votre bac de ver. Ce sont les vers de pot, officiellement connu sous le nom de vers enchytraeidae et un cousin éloigné du ver de terre. Ces vers font aussi du compost et ne posent aucun problème. Vous pouvez nourrir des vers de pot, un aliment de poisson prisé, que vous trouverez à poissons tropicaux.

    3. Identifier la différence entre les vers du pot et wigglers rouges nouvellement éclos. Nouvellement écloses wigglers rouges "sont transparent- quelques heures de leur éclosion, ils montrent une veine rouge visible sur toute la longueur de leur corps et apparaissent rougeâtres," écrire Loren Nancarrow et Janet Hogan Taylor "Le Book Worm."

    4. Vérifiez pour les grands strongles qui courent 3 à 8 pouces long-ci peuvent être rouges, ou super-Eisenia hortensis, aussi connu comme nightcrawlers européennes. Ceux-ci peuvent vivre dans le fond d'un bac à compost ou dans une poubelle en plein air.

    Compost Bins extérieure

    1. Estimer la longueur et noter la couleur de vers dans un bac à compost extérieur. Un ver jusqu'à 3 pouces de long avec 95 à 120 segments, manquant entrelacement entre les segments, est un redworm ou Lumbricus rubellus. Le redworm est une litière-logement, ou ver de terre épigé.

    2. Notez tous les vers rouges, brunes ou verdâtres parfois jusqu'à 12 pouces de long. Il est probable que Lumbricus terrestris, le Nightcrawler ou de rosée ver, un ver de terre profonde-terriers ou anecique. Il ne restera pas dans les bacs à compost, mais peut leur rendre visite et ensuite revenir à son terrier.

    3. Notez tous les vers environ 1-1 / 4 à 2-3 / 4 pouces de long avec une tête violet foncé et les parties postérieures rouge ou brun foncé. Ceci est probablement un ver bleu, ou Perionyx excavatus, trouvé dans les Etats du Sud et de la côte du Golfe et à Porto Rico, ainsi que Hawaï, en Asie tropicale et les Philippines. Le ver bleu habite dans la litière.

    4. Étudier tous les vers qui ressemblent à des vers de terre typiques, environ 3 à 4 pouces de long. Allolobophora caliginosa, bleu grisâtre, est le jardin ou champ lombric commun, et peut visiter votre bac à compost extérieure si elle est ouverte sur le sol ci-dessous.

    5. Notez tous les vers de terre de 4 à 6 pouces, rose au brun. Ce sont Amynthas gracile, aussi connu comme le cavalier de l'Alabama ou la Géorgie.








    Conseils & Avertissements

    • Regardez le dos de vos vers de compost bin, en particulier entre la tête et le clitellum, pour déterminer sa couleur. Sa face ventrale manque de couleur et donc ne peut pas être utilisé pour l'identifier.
    • Sol et jardin régulières Worms "rassembler dans les régions inférieures de bacs extérieurs (si ouvert au sol entourant)," selon Bentley Christie Redwormcomposting.com.
    » » » » Comment identifier les vers dans les bacs à compost