Comment construire un labyrinthe de jardin la voie facile

Avec le bon plan et des matériaux, un labyrinthe devient un projet do-it-yourself aménagement paysager. Un labyrinthe est un type de labyrinthe sans impasses, mais qui contient un chemin sinueux qui mène au centre. Lorsqu'il est placé dans une cour ou un autre espace ouvert, il devient souvent un casse-tête de taille de vie pour votre plaisir visuel et physique ou, pour certains, un lieu spirituel de la paix. Certains labyrinthes sont créés à partir des arbustes et nécessitent une longue période de croissance et de maintenance. Un labyrinthe facile, cependant, peut être créé à partir de roches, briques ou des blocs, et de mettre ensemble dans un court laps de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Motif



    • Mètre ruban
    • Stakes
    • Corde
    • Roches, briques ou blocs

    Instructions

    1. Mesurer la surface disponible pour le labyrinthe. L'espace disponible se rapporte directement au motif utilisé pour et la complexité du labyrinthe.

    2. Sélectionnez ou concevoir un modèle pour le labyrinthe. Le modèle a besoin à la fois un centre et une ouverture. Les courbes créant la forme du labyrinthe devraient être de 180 degrés et devraient être composé d'un chemin qui serpente avant et en arrière autour du cercle, qui mène de l'entrée à l'extérieur du centre.

    3. Marquez le motif de labyrinthe dans l'espace disponible l'aide de piquets. Définir les enjeux sur les côtés des chemins pour les décrire. Commencer dans le centre de ce labyrinthe d'un cercle d'enjeux et de travailler à l'extérieur selon le modèle. La place enjeux d'environ 2 pieds de distance.

    4. Vent corde autour des enjeux d'aligner chaque chemin aménagé, rendant ainsi le motif visible. Cette corde donne un visuel pour savoir où placer le matériau de labyrinthe permanent.

    5. Disposer roches, de pierres ou de briques le long des tracés de chemin pour créer le labyrinthe. Placez les matériaux côté-à-côte dans la ligne des cordes pour former les chemins et les virages. La hauteur des rochers ou des piles de blocs et briques est seul à vous, bien que le style des roches, briques, pierres ou des blocs devrait compléter les environs. Pour un aspect naturel, par exemple, vous pourriez utiliser les roches locales, tandis que pour une zone manucurés, briques uniformes peuvent être plus adapté pour le projet.

    6. Retirez les cordes et les enjeux et profitez de votre nouveau labyrinthe.

    » » » » Comment construire un labyrinthe de jardin la voie facile