Comment construire des étangs de poissons avec du béton

Construire un petit étang à poissons décoratif est un excellent moyen d'ajouter une touche de la nature à votre cour. Un des problèmes avec préfabriqués étangs plastique moule, cependant, est qu'ils ne tiennent toujours pas bien aux éléments. Ils peuvent se fissurer ou se développer des fuites dans la chaleur excessive. La même chose vaut pour les revêtements plus souples. Ils déchirent facilement. Le béton est de loin le meilleur matériau pour l'intérieur d'un bassin à poissons, comme il est de 100 pour cent durable et ne tend pas à augmenter les niveaux de l'eau PH trop drastique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Peinture bâtonnets
    • Pelle



    • Axe
    • Hoe




    • Le fil du poulet
    • cisailles Wire



    • Béton
    • Eau
    • Brouette
    • truelle à la main

    Instructions

    1. Choisissez un endroit pour creuser votre étang. L'endroit idéal devrait avoir un mélange de soleil et de l'ombre. Il est correct de localiser votre étang près des arbres ou une clôture en ligne. Cependant, gardez à l'esprit que les grands arbres, en plus éventuellement fournir trop d'ombre, ont également de vastes systèmes racinaires. Les grands systèmes racinaires seront plus difficiles à enlever lorsque vous creusez votre trou.

    2. Marquez le périmètre de votre bassin en utilisant des bâtons peinture remuer qui sont habituellement donnés pour libre dans des endroits comme Home Depot. Dégagez la zone délimitée de tout débris comme des bâtons, des pierres ou des feuilles.

    3. Creusez l'étang. Commencez par creuser d'abord le périmètre. La taille moyenne de l'étang fonctionne habituellement autour de 5 pieds par 4 pieds. Toutefois, si vous avez une forme ou une conception spécifique à l'esprit les dimensions exactes peuvent changer. Moyenne étangs vont aussi de 2 à 3 pieds de profondeur. Une fois que vous avez creusé tout autour du périmètre, puis creuser l'étang lui-même. Essayez de pente les côtés de l'étang parce que la pente plus vous avez le plus facile ce sera plus tard à couler le béton.

    4. Préparer le trou. Vous voulez le trou réel où l'étang sera d'être aussi lisse que possible avant de tenter de mettre le béton. Pour ce faire, commencez par couper loin les racines au fond ou sur les côtés avec une hache. Utilisez une houe ou un râteau et la pelle pour enlever tout excès saleté.

    5. Lay fil de poulet à travers le fond du trou. Couvrir tout le fond si possible. Utilisez des cisailles de fil ou une pince à bec pour couper les petits ou de forme irrégulière morceaux de fil

    6. Mélanger l'eau et le mélange de béton dans une brouette ou plusieurs seaux en plastique de taille industrielle. Suivez les instructions sur le sac afin de déterminer combien de béton, vous devrez remplir le fond de l'étang. Pour une zone 4 par 5 pieds, vous aurez besoin d'environ 5 sacs. Commencer la coulée du béton à travers le fond de l'étang. Vous voulez que le fond soit au moins 3 à 4 pouces d'épaisseur.

    7. Utiliser une truelle à la main pour lisser le béton au fond de l'étang.

    8. Épandre le béton sur les côtés de votre bassin à l'aide d'une truelle à la main. Vous voudrez peut-être utiliser un peu moins d'eau lors du mélange de béton pour les murs latéraux. Un mélange plus épais, avec de bons côtés en pente, il sera plus facile pour former les côtés en béton.

    9. Laisser le béton "guérison" pendant 3 à 4 jours, puis ajouter de l'eau et de stocker votre nouvel étang.

    » » » » Comment construire des étangs de poissons avec du béton