Comment creuser un étang avec une excavatrice

Une excavatrice est un morceau de la machinerie lourde utilisée pour creuser et est le plus souvent vu dans l'utilisation sur les chantiers. Beaucoup de pelles peuvent être équipés avec des pièces jointes qui permettent à la machine pour exécuter des fonctions autres que de creuser. Une excavatrice peut être l'outil parfait pour vous permettre de creuser rapidement et efficacement un étang sans avoir à subir le travail éreintant. Bob Gilmore, de J. Gilmore Design à Courtland, Ohio, appelle les pelles "idéal" outil pour creuser des étangs en raison de la facilité ajoutée dans le façonnement des étangs avec un godet de pelle et creuser plantation étagères.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pelleteuse
    • Marquage drapeaux

    Instructions

    1. Concevoir l'étang, vous voulez creuser sur le papier. Identifier la taille, la forme et où seront situés les étagères de plantation (le cas échéant).

    2. Plan sur la forme exacte de l'étang vous avez l'intention de creuser à l'aide de marqueurs drapeaux. Cela permettra d'assurer que vous creusez l'étang de taille correcte et ne pas faire des erreurs.

    3. Choisissez la pelle appropriée pour le travail. Pelles varient en taille et en force en fonction de ce qu'ils seront utilisés pour. Si vous avez l'intention de creuser un petit étang personnelle, une pelle compacte est la meilleure variété pour le travail. Si votre projet nécessite une profondeur de plus de 14 pieds, cependant, vous pouvez opter pour une pelle standard.

    4. Louer une excavatrice à travers une société de construction de machines de location locale. Soyez prêt à payer un prix très lourd chaque jour vous gardez la machine. Vérifiez également la taille de godet de la pelle. Un seau qui est trop petite va vous forcer à passer plus de temps que nécessaire compensation sur la zone pour votre étang.

    5. Renseignez-vous sur le bon usage de la machine en lisant le manuel d'accompagnement à fond. Testez la pelle avant de commencer à creuser en se déplaçant vers l'avant et vers l'arrière et faire en sorte que vous savez exactement comment contrôler les fonctions de creusement et de dumping de la griffe du godet.

    6. Choisissez un dépotoir pour votre saleté. La griffe de la pelle peut être manoeuvré à une distance considérable à partir du site de fouilles pour vider les déblais sans que vous ayez à déplacer l'excavatrice lui-même. Le choix d'un site d'enfouissement est vitale pour empêcher la saleté de l'objet de dumping par inadvertance dans un endroit où vous aurez besoin de creuser à nouveau.

    7. Creusez l'étang par des couches, en commençant par le bord de la zone de l'étang et de travailler votre chemin vers le milieu. Toujours vous laisser suffisamment de marge de manoeuvre la pelle sur les zones plus profondes.

    » » » » Comment creuser un étang avec une excavatrice