Comment garder les guêpes de nichoirs

Un nichoir peut égayer même une cour urbaine en apportant le chant des oiseaux dans la zone. Ces enceintes attirent de nombreuses variétés de petite nidification Oiseaux- tout ce que vous avez à faire est de monter une ou plusieurs dans votre cour, et les oiseaux viendront. Malheureusement, nichoirs attirent aussi les parasites et les prédateurs indésirables. Si les guêpes ou abeilles prennent résidence dans votre nichoir avant que les oiseaux peuvent, ils vont faire de l'urticaire, devenu une gêne pour vous ainsi que les oiseaux et peuvent être difficiles à éradiquer sans utiliser des poisons qui peuvent nuire ou repousser les oiseaux qui pourraient souhaiter y nichent plus tard.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ladder (droite ou pas, en fonction de la hauteur de la cabane)
    • Marteau ou tournevis



    • Savonette




    • Nails (clous de fil devrait suffire)



    • La pellicule de plastique ou d'aluminium
    • La gelée de pétrole

    Instructions

    1. Démonter le nichoir de son perchoir. Utilisez une échelle droite ou étape si nécessaire pour atteindre le nichoir et le retirer de son support, en utilisant la fin de la griffe d'un marteau ou un tournevis si nécessaire, en fonction de la méthode utilisée pour l'attacher à l'appui, que ce soit un poste, un poteau ou un arbre.

    2. Ouvrez le nichoir ou supprimer le toit. Vous pourriez avoir à sortir quelques clous avec la fin de la griffe d'un marteau ou d'enlever quelques vis avec un tournevis pour ce faire, selon le type de nichoir que vous avez.

    3. Frottez une barre de savon sur les murs et le plafond de l'enceinte intérieure, revêtement complètement ces surfaces. Ainsi, il sera très difficile pour les guêpes ou d'abeilles d'apposer leur ruche dans le nichoir.

    4. Remplacer le toit de la cabane ou montés. Remplacer les vis où ils appartiennent ou à marteaux dans de nouveaux clous.

    5. Remonter le nichoir. Utilisez la même échelle pour porter le nichoir à son perchoir et monter là où il appartient, en utilisant la même méthode utilisée quand vous l'avez acheté.

    6. Tapisser les murs intérieurs et le plafond avec une pellicule de plastique ou de papier d'aluminium si les guêpes ou d'abeilles continuent à envahir votre birdhouse- cela permettra d'éviter de coller des ruches.

    7. Enduire les murs intérieurs et le plafond de la cabane avec de la vaseline si le problème persiste. Cela permettra d'éviter de guêpe et ruches d'adhérer à ces surfaces tout comme le savon doit.

    8. Nettoyer et sceller le nichoir lorsqu'il est inutilisé. Quand les oiseaux nicheurs abandonnent le nichoir pour la saison (habituellement entre la fin de l'été à l'automne), nettoyez-le autant que possible et boucher le trou de l'enceinte avec ce qui est disponible (une liasse de tissu fonctionne très bien). Cela aidera à prévenir les parasites indésirables de prendre jusqu'à la résidence.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser de la vaseline pour enduire l'intérieur du nichoir seulement comme un dernier recours, comme les produits pétroliers peuvent être nocives pour les oiseaux.
    » » » » Comment garder les guêpes de nichoirs