Comment faire inclinaison des murs en béton

Inclinaison jusqu'à la construction en béton est en train de devenir la méthode de choix pour les constructeurs commerciaux. Inclinez la construction est un procédé de formation, et en versant dans les sections des murs alors qu'ils sont à plat sur le sol, puis les debout avec une grue. Faire murs de cette façon permet de gagner beaucoup d'argent, car il élimine la nécessité pour l'une des parties les plus longues et coûteuses de tout béton vertical Project- verse. Une fois que vous obtenez le coup de la façon de faire basculer le béton des murs, vous serez étonné de la vitesse à laquelle vous pouvez créer des panneaux. Il ya plusieurs parties à la procédure que vous avez à porter une attention particulière à l'ordre pour que cela fonctionne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • La peinture en aérosol
    • 2x6
    • Scie
    • Marteau



    • Nails
    • Enjeux bois
    • Briques 2x2 de ciment
    • Rebar




    • Tie fil
    • Pinces
    • coureurs Plaque (hauteur spécifiée dans les dessins du site)



    • Saw (avec lame de métal)
    • plaques de levage
    • Les plaques de verrouillage
    • Béton

    Instructions

    1. Mesurer et marquer le sol avec pulvériser de la peinture de la taille de votre inclinaison jusqu'à panneau doit être. Seulement marquer les coins et ne vous inquiétez pas à ce sujet étant en place que vous assisterez à cette lorsque vous construisez la forme.

    2. Mesurer et couper bord suffisamment de 2x6 de se tenir sur la fin, et forment complètement une bordure autour de la zone que vous avez marqué pour le panneau. Placer le bois sur son bord étroit, et joindre toutes les planches ensemble, où jamais il ya une épissure, et dans les coins.

    3. Quadrature du formulaire. Mesurer diagonale d'un coin à l'opposé. Puis le faire sur la diagonale traversant. Vous voulez que les deux mesures à l'avenant. Poussez votre formulaire de bois à partir des coins sur pour modifier les dimensions. Vérifiez la mesure de nouveau, et lorsque les deux diagonales sont de même longueur passez à l'étape 4.

    4. Commençant par un coin conduire un pieu en bois, vers le haut et vers le bas, dans le sol de sorte que la face extérieure de votre forme en bois est pressé contre le bûcher. Pour ce faire, tous les 4 'tout le chemin autour de la forme. Conduisez les enjeux dans au moins 6" et assurez-vous qu'il ya suffisamment de jeu qui sort de la terre qui est égale à la hauteur de la forme bord.

    5. Clouer les enjeux aux conseils en veillant à conduire la tête du clou du côté de la participation et non de l'intérieur de la forme. Un moyen facile de le faire est à cheval sur la forme, et appuyez sur un pied contre l'intérieur de la forme bord pendant clouer le jeu en place de l'autre. Lorsque tous vos enjeux sont cloués en place, vérifier à nouveau la place de la forme. Si votre formulaire est sorti de la place, déplacer la forme, tirant des enjeux aussi nécessaires, et de les remettre à zéro jusqu'à ce qu'il soit en place.

    6. Construisez votre armature tapis de mur conçu selon vos dessins de chantier. Vos dessins de chantier seront spécifier la taille et la longueur de la barre, l'espacement entre les barres, et qui interdit doit être prévue en premier (à l'horizontale ou à la verticale). Attachez les bars où jamais ils traversent avec du fil de cravate en utilisant une paire de pinces pour faire le lien. Vous aurez seulement besoin d'une cravate de pression où le fil est passé sous l'intersection, puis les deux extrémités sont torsadés ensemble sur le dessus.

    7. Soulevez votre tapis de mur de barres d'armature, et soutenir avec 2x2 briques de béton tous les 3 'ou autrement spécifiés dans vos plans. Cela permettra de béton de passer sous le tapis pour former la paroi. Si vos plans appellent à un mur de doubles tapis de barres d'armature, une fois la première est levé et pris en charge sur vos briques, poser des coureurs de chaque dalle 3 'le long de la barre supérieure de ce tapis et ensuite construire le deuxième treillis sur les coureurs. Plaque coureurs sont 4 'de long métal "chaises" qui sont de forme triangulaire, et réunis sur ce qui ressemble de patins. Ils sont conçus pour séparer et tapis de soutien et de permettre à béton pour obtenir entre eux.

    8. Mesurer et marquer toutes les ouvertures et couper l'acier avec une scie pour faire place à des ouvertures. Ouvertures typiques peuvent être des portes, des fenêtres ou ouvertures mécaniques.

    9. Installez les bois "bloc-outs" nécessaire dans ces ouvertures. Un bloc-out est une forme de mini-béton. Par exemple, pour une porte que vous souhaitez découper une ouverture dans la paroi de l'armature, puis utiliser 2x6 pour construire une forme à l'intérieur qui va empêcher le béton de remplissage de cet espace.

    10. Placez votre levage, et plaques de verrouillage en position. Ces plaques sont ce qui va vous permettre d'arrimer et lever le panneau fini avec une grue (plaque de levage), puis raccorder les panneaux quand ils sont debout (plaques de verrouillage).

    11. Versez votre béton comme vous le feriez pour tout dalle typique versez. Lorsque le béton a durci, retirer toutes les formes de bois provenant du béton et il est prêt à être calé pour le levage.

    Conseils & Avertissements

    • Pour rendre les choses vont encore plus vite, de construire les sections de paroi des barres d'armature l'un sur l'autre sans les aboutissants mécaniques ou ouverture coupées. Les soulever avec un gréement de 4 points (de sorte qu'ils seront à plat comme un plancher) et les déposer dans vos formes rondes. Ensuite, découpez les ouvertures nécessaires avec une scie.
    • Assurez-vous que l'ingénieur de l'enregistrement de votre projet a spécifié le type de la levée de la plaque d'intégrer dans le panneau mural. Ne présumez pas et ne laissez pas quelqu'un d'autre que l'ingénieur de l'enregistrement spécifier la plaque. Une plaque qui échoue parce qu'il ne peut pas supporter le poids du panneau fini dans l'air se déconnecte du gréement de grue, et à l'automne. Cela peut causer des blessures graves ou la mort à quiconque dans la région immédiate. Votre ingénieur prendra en compte la force de levage de la grue et le poids total du panneau pour assurer un placement sécuritaire du panneau d'inclinaison vers le haut.
    » » » » Comment faire inclinaison des murs en béton