Comment renforcer les dalles de béton avec maille de fil

Beaucoup de projets de construction appellent maintenant à treillis soudés pour être utilisé dans la fabrication des dalles de béton, à la place de barres d'armature. Treillis permet minces coulées de dalle, et protège contre la fissuration avenir en fournissant un cadre pour le béton de tenir à. Renforcer treillis métallique pour les dalles de béton afin qu'il reste à la bonne hauteur lors de la coulée, et donc les feuilles de treillis restent ensemble.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • coureurs Plaque (si nécessaire)
    • Treillis



    • Pinces Linesman
    • Tie fil




    • 2x2 briques de béton (si nécessaire)



    • Coupe-boulons

    Instructions

    1. Lay down coureurs de la dalle dans votre région verser pour soutenir le maillage. Si vous faites une dalle sur le sol (le sol) sauter cette étape (vous ajoutez le treillis métallique soutient dernière). coureurs Plaque soutiennent treillis métallique dans le béton élevée verse, vous leur faites de fil soudé soutient dans différentes hauteurs. Chaque coureur est de 4 pieds de long, et vous les fixer, une butée contre l'autre pour former des lignes de soutien par le biais de votre versez. Placez chaque ligne de coureur 3 1/2 pieds de la prochaine ligne de coureurs.

    2. Posez votre première feuille de filet sur le dessus des coureurs de la dalle (si vous travaillez sur une dalle sur le sol tout simplement jeter le maillage sur le terrain). Commencez dans un coin en vous assurant que vous maintenez le jeu spécifié pour votre projet. Gardez le métal loin du bord d'une coulée de béton. Ceci permet d'éviter la rouille, de métal dans le béton, d'une hémorragie à travers vers l'extérieur.

    3. Transportez votre nouvelle feuille de Grillage plus et se reposer sur le bord de la première feuille vous déposez 1 1/2 places sur la première feuille. Treillis métallique soudé est soudé sur les places, vous voulez que chaque feuille pour recouvrir les autres 1 1/2 places. Placez votre pied à travers le fond de la deuxième feuille (que vous tenez debout) et appuyez vers le bas. Laissez la deuxième feuille tomber en avant sur les coureurs de la dalle. Ajustez la deuxième feuille de sorte que le bord chevauchant la première feuille est droite et même, couvrant 1 1/2 places de la première feuille.

    4. Attachez les feuilles ensemble. Utilisez des pinces pour faire Linesman fil de cravate tirants cassables sur les deux coins des feuilles qui se chevauchent de treillis métallique et le lieu au moins une cravate dans le centre du chevauchement. Assurez-vous que les liens rejoindre les deux feuilles ensemble. Continuer fixant votre treillis et l'attacher ensemble jusqu'à ce que l'ensemble de votre dalle est recouverte.

    5. Soulevez le maillage terminé à la hauteur correcte au sein de la dalle. Si vous avez placé des coureurs de la dalle vers le bas, vous pouvez sauter cette étape que vous avez déjà fait cela pour commencer la dalle. Lieu 2x2 briques de béton sous le treillis métallique tous les 4 pieds pour soutenir le maillage.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une paire de pinces coupantes pour couper votre treillis métallique afin de l'adapter autour des tuyaux ou des sorties de boîte inhabituelles dans la coulée.
    • Toujours vérifier les autorisations spécifiques requises pour votre dalle sur votre projet. Chaque projet a ses propres spécifications, qui peuvent ne pas être la norme. Si vous ne cochez pas la première, et au lieu d'installer selon un standard de l'industrie et de la spécification est différente, vous serez responsable du coût et de la main-d'œuvre de l'évolution de l'installation.
    » » » » Comment renforcer les dalles de béton avec maille de fil