Comment faire mon propre chauffage au kérosène pour ma serre

Le chauffage d'une serre est critique dans les mois les plus froids où les températures inférieures seront généralement retarder la croissance des plantes si pas les tuer. En d'autres termes, sans un appareil de chauffage, il n'y a presque aucun point en ayant un effet de serre. En utilisant le kérosène est un moyen abordable de chauffer la zone. Bien sûr, il ya beaucoup de chauffe là-bas sur le marché, mais il ya une façon de faire votre propre pour seulement quelques dollars.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Broodhouse chauffe



    • Métal peut
    • Mèche de coton




    • Kérosène



    • Ventilateur

    Instructions

    1. Acheter un chauffe-broodhouse simple à partir d'une source en ligne ou magasin d'antiquités. Ces petits appareils de chauffage ont été utilisés pour chauffer les poulaillers pendant l'hiver et peuvent rebuter un peu de chaleur. Ils détiennent environ un litre de kérosène, ce qui va probablement vous durer une ou deux nuits. Le chauffe-eau doit avoir un 1-1 / 2 à 2 pouces mèche ouverture et peut-être même un assemblage à double mèche.

    2. Coupez le haut et le bas d'un métal de 32 onces peut telles que le type trouvé rempli de grains. Retirer l'étiquette et nettoyer la colle hors de la boîte. Il ne devrait pas avoir de doublures en plastique. Réglez-le sur le dessus de l'appareil et assurez-vous qu'il correspond au sommet de carrément à l'intérieur des chevilles de métal utilisés pour maintenir la cheminée de verre. Tournez le métal dans un peu si nécessaire pour adapter à l'ouverture.

    3. Installez la nouvelle mèche en dévissant l'ensemble supérieur et l'alimentation dans le brûleur du fond. Remplir le réservoir de kérosène et laisser reposer de sorte que la mèche peut profiter du kérosène. Fermer l'ensemble et régler le chauffage à l'extérieur sur une surface plane.

    4. Allumez la mèche en le tournant assez haut de sorte que votre match peut atteindre. Il sera fumé au premier abord. Baissez la mèche jusqu'à ce que vous avez une flamme claire, le niveau de couleur de la plupart bleu. Régler la boîte sur le dessus pour servir de votre cheminée. Tourner la flamme un peu et laisser la cheminée la chaleur et la fumée devrait se dissiper que le flux d'air est établi.

    5. Apportez le chauffage au kérosène dans la serre, en faisant attention à ne pas toucher la cheminée. Placez-la dans un endroit sûr, loin de se réchauffer les plantes par la chaleur rayonnante. Gardez l'air circulant dans la serre en utilisant un petit fan- assurez-vous de garder une fenêtre ouverte quelque part pour maintenir une bonne ventilation. Vous ne voulez pas la condensation dégagée par l'appareil de chauffage à recueillir sur les plantes.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez la mèche garni après utilisation pour une flamme propre
    » » » » Comment faire mon propre chauffage au kérosène pour ma serre