Comment faire vos numéros de trottoir très réfléchissant la nuit

numéros de Curb sont les numéros peints sur les bordures qui indiquent l'adresse de la rue de chaque maison dans un quartier. Selon le quartier particulier, les résidents peuvent utiliser des numéros de trottoir en plus, ou au lieu de numéros de maison. La plupart des numéros de trottoir seront visibles la nuit parce que les véhicules qui passent éclairent le trottoir avec leurs phares. Cependant, vous pouvez faire vos numéros de trottoir très réfléchissant la nuit à l'aide, la peinture réfléchissante spéciale ou finition réfléchissante pulvérisation lorsque vous peignez les numéros sur votre trottoir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pochoirs







    • Bande
    • Peinture réfléchissante ou de la peinture et de la finition réfléchissante pulvérisation

    Instructions

    1. Communiquez avec votre bureau de l'urbanisme local et demander si il ya des restrictions particulières sur les couleurs de peinture et de styles de lettres qui peuvent être utilisés pour trottoir lettrage. Si votre quartier a une association de propriétaire, appelez l'association à poser au sujet des restrictions.

    2. Achetez les pochoirs et les couleurs de peinture qui répondent à vos réglementations locales. Sélectionnez une couleur pour le nombre trottoir arrière-plan et une couleur pour les numéros de trottoir eux-mêmes. Lorsque vous choisissez la couleur pour les numéros de trottoir, choisir une peinture réfléchissante dans une couleur appropriée, ou choisir une peinture conçu pour une utilisation avec une finition réfléchissante pulvérisation. Choisir des peintures ou des peintures réfléchissantes spécialement formulés avec des pulvérisations de finition réfléchissante permet de garantir que vos numéros de trottoir seront au maximum de réflexion.

    3. Peindre le rectangle de fond de vos numéros de trottoir sur votre trottoir à l'emplacement et la taille spécifiée par ville ou par les règlements des associations de propriétaires. Lorsque la peinture de fond est sec, collez les pochoirs sur la couleur de fond. Confirmez que vous avez placé les pochoirs dans la séquence correcte et dans l'orientation correcte.

    4. Peindre les numéros de trottoir sur le trottoir à travers les pochoirs. Si vous utilisez de la peinture réfléchissante, il vous suffit de faire une ou deux applications, selon les instructions sur le contenant de peinture. Si vous utilisez une finition réfléchissante pulvérisation, peindre d'abord les numéros de trottoir dans la couleur appropriée. Après la peinture de couleur est sèche, appliquer la finition réfléchissante pulvérisation.

    5. Retirez les pochoirs et bande lorsque vous avez fini de la peinture. Placez un petit seau, de brique ou obstacle similaire directement en face des numéros pour empêcher quoi que ce soit d'entrer en contact avec eux pendant qu'ils sèchent.

    » » » » Comment faire vos numéros de trottoir très réfléchissant la nuit