Comment faire un moule de bordures en béton

Le béton est utilisé dans de nombreux domaines différents à travers une maison, allant de mesures pour patios à des dalles de sous-sol pour les allées et les planchers de pan de douche. Bordures sont le plus couramment utilisés dans les paramètres de salle de bains, où ils créent une barrière entre le plancher de la douche et le reste de la salle de bains, et sont conçus pour être recouvert d'un matériau de finition. Il existe de nombreuses façons de construire un trottoir, dont l'un est de le verser en béton. Pour ce faire, vous devez d'abord créer un moule à vide pour tenir le béton en place tout en séchant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • 2-en-4 pouces ou 2-en-6-inch matériau
    • Composé scie à onglets



    • Lunettes de sécurité
    • Perceuse




    • Vis à bois de 3 pouces
    • équerre



    • Niveau 2 pieds
    • Béton

    Instructions

    1. Mesurez la largeur de l'ouverture de votre douche ou l'endroit où vous souhaitez installer le trottoir. Décidez si vous voulez avoir un trottoir 4 pouces haute ou 6 pouces de hauteur et d'utiliser le bois de taille appropriée. Mark deux pièces de 2-en-4-pouces ou 2-en-6 pouces matériau, qui servent de faces avant et arrière de la forme de trottoir.

    2. Coupez vos morceaux de bois avec la scie à onglets. Placez un morceau de bois sur la scie à onglets et maintenez-le à plat contre la clôture (la partie arrière du bac) ainsi que fermement contre le plateau. Tenez-le avec votre main et puis utilisez votre main droite pour tirer sur la gâchette de la scie tout en tirant la poignée de la lame vers le bas dans le morceau de bois le long de votre marque de coupe. Répétez le processus pour la deuxième pièce.

    3. Décidez comment vous voulez que votre large trottoir soit et placez les deux morceaux de bois que la distance les uns des autres, debout sur le bord de sorte que les murs (pièces avant et arrière) sont soit 4 pouces ou 6 pouces de hauteur.

    4. Connectez les deux morceaux ensemble à la largeur déterminée avec deux ou trois traverses clouées dans le top. Découper des bandes de bois vers le bas pour adapter toute la largeur de la partie supérieure avec la scie à onglets. Vissez-les dans le haut de votre cadre pour caler il aux extrémités et au milieu. Utilisez l'équerre ainsi que d'un niveau de 2 pieds pour vous assurer que vos murs sont d'aplomb et d'équerre avec l'autre.

    5. Réglez le trottoir en place où vous avez besoin de couler le béton. Insérer les vis le long du bord inférieur de la bordure du trottoir, incliné de l'extérieur et en allant légèrement à travers le fond du cadre en bois à l'extérieur du cadre. Cela tiendra le cadre en place pendant que vous êtes le coulage du béton. Puis versez votre dalle de béton à l'intérieur du moule, attendre 24 à 72 heures et enlever le cadre.

    Conseils & Avertissements

    • Très peu de bordures vont supérieure à 4 pouces. Sauf si vous êtes quelqu'un qui aime hautes marches, la façon la plus commune pour construire un trottoir est de deux par quatre énoncés de leur côté pour la hauteur du trottoir. Vous pouvez utiliser des morceaux de 2 par 6 pouces si vous préférez plus élevé, ou utiliser la profondeur supplémentaire pour faire votre propre hauteur personnalisée, comme 4,5 pouces.
    • Les extrémités de votre trottoir sont bloqués par les murs de la douche, ou la porte vous installez le trottoir. Vous ne devez pas couper du bois pour former les extrémités de la bordure du trottoir, comme les murs ou le cadrage de l'ouverture de douche servira que les blocs sur la fin alors que le béton sèche.
    • Porter un équipement de sécurité lorsque vous travaillez avec des outils électriques
    » » » » Comment faire un moule de bordures en béton