Comment construire une salle de spectacle de niveau

Si vous voulez construire une salle de spectacle de niveau, vous aurez besoin d'un site de niveau. Une salle de spectacle est beaucoup plus petit et plus léger que d'une maison, mais il est encore un investissement de temps et d'argent. Si vous prenez le temps d'examiner la qualité du sol, améliorer la stabilité de votre chantier et créer une base durable pour votre projet de salle de spectacle, votre salle de spectacle va durer assez longtemps pour que vos petits-enfants à jouer en elle.


Sommaire

  • Quels fondements fermes ...
  • Choses que vous devez

    • Rétrocaveuse
    • Pelles
    • Plaque vibrante compacteur de sol
    • Sable



    • Gravier de Sharp-face
    • Coffrage
    • Bétonnière




    • Long Board
    • Niveau à bulle



    • Paille balai
    • Tableau vu avec guide d'onglet
    • Rip scie
    • Planer
    • Cales
    • Bob Plumb

    Quels fondements fermes ...

    1. Choisissez un chantier de construction avec un bon drainage, sur un sol ferme. Évitez les points bas dans votre cour où l'eau de pluie pourrait recueillir. Si le sol dans votre région est lâche, creuser plusieurs pouces à l'aide d'une pelle rétrocaveuse ou pelles pour atteindre une couche de sol plus ferme. Posez vos formes autour du périmètre de votre site pour définir la forme de votre fondation prévue.

    2. Verser une couche de gravier pointu-verso 4 à 6 pouces d'épaisseur. Tassez trois fois en utilisant un compacteur de sol de plaque vibrante. Couvrir le gravier avec 4 à 6 pouces de sable. Exécutez le compacteur de sol sur au moins deux fois plus. Ajouter une deuxième couche de sable et de répétition.

    3. Demandez à votre entrepreneur verser le béton dans votre formulaire de fondation d'attente. Si vous allez à planter des poteaux dans les coins de votre formulaire, ou courir tout le câblage, les lignes d'irrigation, ou de plomberie, le faire maintenant avant que le béton est coulé. Vérifiez tous vos messages et goujons pendant la construction pour être sûr qu'ils sont debout droite. Suspendez un fil à plomb d'un niveau, sur une planche placée entre deux messages. Réglez le poste jusqu'à ce qu'il soit debout droite. Préparez chaque poste jusqu'à ce que le béton ait le temps.

    4. Utilisez une longue planche de lisser tout excès hors les sommets des formes. Rendre rugueuse la surface du béton en dessinant un balai de paille à travers elle. Placez une longue planche à travers les formes concrètes, avec un niveau à bulle sur le dessus. Réglez le béton jusqu'à ce que les bulles dans le séjour de niveau à bulle centrées peu importe la façon dont vous posez la planche. Rugueuse la surface du béton en dessinant un balai de paille à travers elle, sans la rendre inégale.

    5. Vérifiez tous les conseils scolaires et les matériaux de construction que vous comptez utiliser pour faire de votre salle de spectacle. Assurez-vous qu'ils sont uniformes. Toutes les extrémités du conseil d'administration devraient être coupées à angles de 90 degrés, et tous les coins doivent être carrés. Si elles ne sont pas, utiliser une scie à table et la mitre clôture pour couper les extrémités de chaque conseil à l'angle correct. Utilisez une raboteuse ou une arnaque vu de corriger toute déformation mineure de toutes les commissions. Mettre de côté tout conseils qui sont considérablement et visiblement déformé.

    6. Encadrer le plancher de votre salle de spectacle, puis vérifier pour vous assurer qu'il est toujours de niveau. Si vous avez commencé avec une base de niveau, votre plancher de salle de spectacle sera le niveau. Si il est pas au niveau, tout est pas perdu. Retirez les planches de terrasse de votre plancher pour exposer le sous-plancher et le cadre. Placez des cales de bois dans des endroits qui sont inférieurs à ce qu'ils devraient être. Certaines zones peuvent tout simplement besoin les vis serrées un peu plus bas. Autres taches peuvent avoir besoin d'une carte de remplacement. Continuez à régler les choses jusqu'à ce que vos esprits bulles de niveau restent entre les lignes.

    7. Vérifiez que tous les goujons et les messages à l'intérieur sont également aplomb et de niveau, en utilisant la méthode fil à plomb, le conseil et le niveau de l'esprit. Vérifiez le niveau de la diagonale de Diagonal ainsi que à travers les sommets de tous les murs, portes et fenêtres. Une fois que tout est de niveau, finition accrocher vos murs, couvrent votre toit, et de mettre votre choix de revêtement sur l'extérieur de la salle de spectacle.

    » » » » Comment construire une salle de spectacle de niveau