Comment construire un barrage de l'étang de la ferme

Construire un étang de ferme peut être utile indépendamment de ce que vous faites avec votre ferme. Que vous soyez à l'élevage du bétail, la culture des légumes ou tout simplement créer un emplacement pastoral pour la détente et les loisirs, ayant un réservoir naturel peut être une ressource utile et offrir une protection contre la sécheresse. Barrage est le moyen le plus rapide pour construire un étang de la ferme, et de le faire est facile, mais il faudra un peu de la machinerie lourde et un peu de bon sens dans l'ordre pour que vous le faites correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Bulldozer







    • Plusieurs camions de terre d'argile lourde
    • Herbes à enracinement profond et arbres

    Instructions

    1. Déterminez un endroit approprié pour votre étang de ferme. Heureusement, une bonne terre pour les étangs est mauvaise terre pour l'agriculture: Vous serez à la recherche pour le sol qui a forte teneur en argile et des qualités de drainage pauvres. Idéalement, vous voulez que votre étang pour être situé dans un point très faible sur votre propriété afin qu'il recueille les eaux de ruissellement des pluies. De cette façon, votre étang peut aider à résoudre certains problèmes de drainage de l'eau sur votre terrain.

    2. Considérez les utilisations que vous aurez pour votre étang avant de commencer, que vous aurez envie de creuser l'étang à une profondeur adaptée à vos fins. Si vous souhaitez stocker l'étang avec des poissons, vous aurez besoin de creuser à une profondeur de 12 à 15 pieds. Si vous voulez juste un réservoir d'eau peu profonde pour les bovins hydratation et la collecte de l'eau, de 3 à 5 pieds doivent faire.

    3. Utilisez le bulldozer pour pousser la terre du point de l'étang le plus élevé vers le point le plus bas. En endiguant votre étang de cette façon, vous doublerez vos efforts en créant une banque naturelle sur le côté élevé lorsque vous retirez la terre et la construction du côté basse avec elle. Retrait de 6 pieds à partir du point haut et l'édification du point bas peut donc créer un étang avec une profondeur de 12 pieds. Sinon, vous auriez à creuser droites en baisse de 12 pieds pour obtenir des résultats similaires.

    4. Creusez l'étang un pied ou plus profond que vous désirez, finalement, avant de se disperser uniformément plusieurs camions de terre d'argile dans tout le lit de l'étang. Vous pouvez sauter cette étape si vous avez des quantités particulièrement élevées d'argile naturellement présente dans votre sol. Si vous ne le faites pas, cependant, cela aidera de manière significative la rétention d'eau sur le long terme. Assurez-vous de compacter l'argile soigneusement après addition de manière à compacter la surface.

    5. Plantez du gazon à enracinement profond et des arbres sur l'arrière du barrage pour prévenir l'érosion. Selon la profondeur et la taille du barrage, vous pouvez également vouloir renforcer la base à l'arrière avec des rochers lourds livrés d'une carrière ou d'un bâtiment développement local.

    » » » » Comment construire un barrage de l'étang de la ferme