Comment endiguer un ravin pour faire un étang

Depuis les étangs peuvent être si utile aux propriétaires fonciers pour une variété de raisons, l'élan nécessaire pour eux où ils ne existent pas est souvent très forte faire. En tant que tel, ceux qui vivent sur les terres profondément marqués avec des ravins à portée de main peut trouver exceptionnellement facile à former ces petits plans d'eau par le barrage tout simplement une extrémité du ravin, et permettant à l'autre extrémité d'agir comme un affluent. Le processus est simple, même si cela prend plus de soin que la profondeur de l'étang augmente. Vous aurez besoin de l'équipement lourd pour faire du bon travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Rétrocaveuse







    • Bulldozer
    • Sol argileux lourd

    Instructions

    1. Décidez où pour localiser votre bassin en examinant la propriété. Pas tous les ravins feront de bons étangs, de sorte que vous aurez envie de regarder pour certaines qualités. Le ravin idéal planter baisse --- combien dépend de la façon dont un grand étang vous voulez. Depuis les étangs de poissons réussies exigent une profondeur minimum de 12 pieds, de mesurer l'angle de descente d'un bout du ravin à l'autre. Si elle descend trop rapidement, vous pouvez obtenir un étang profond qui est trop petite si elle descend trop lentement, vous pourriez avoir à trouver un autre ravin qui formeront un corps plus gérable d'eau.

    2. Utilisez le bulldozer pour pousser autant de boue à partir du milieu du ravin vers l'extrémité inférieure. Ne le faites que si vous avez besoin pour augmenter la profondeur du ravin lui-même. Sinon, vous pouvez simplement acquérir plusieurs camions de terre de remplissage (lourd dans la teneur en argile) et les déposer à l'ouverture inférieure du ravin. Utilisez le poids de la machinerie lourde pour compacter le barrage, comblant les lacunes le long du chemin. Assurez-vous que le barrage est deux fois plus large que haut des fins de stabilité.

    3. Couche le plancher du ravin avec le sol argileux lourd ainsi. Utilisez à nouveau le poids de la machine à compacter le sol pour un lit de l'étang très rétention.

    4. Améliorer le système tributaire des terres environnantes, afin que le ruissellement et de drainage est dirigé vers le ravin. La pelleteuse peut rapidement approfondir des ruisseaux ou des chemins de drainage naturel pour augmenter leur capacité et de procéder à la livraison de l'eau plus efficace.

    5. Plante quelque plantes que vous désirez à l'arrière du barrage pour aider à prévenir l'érosion, ce qui peut nuire à la capacité du barrage pour retenir les forces de l'eau qui va construire le bassin se remplit.

    6. Surveiller le barrage quotidien que l'étang commence à se remplir avec de la pluie et de ruissellement naturel. Si vous remarquez des fuites ou déplacement, saupoudrer bentonite (qui se trouve dans les magasins locaux d'approvisionnement agricole) tout autour du barrage sur le côté de l'eau, et de renforcer l'arrière avec de gros rochers ou des camions supplémentaires de sol argileux lourd.

    » » » » Comment endiguer un ravin pour faire un étang