Comment prendre soin d'un étang alimenté par une source

étangs alimentés par des sources sont populaires parce qu'ils ont tendance à offrir un environnement plus naturel avec de l'eau claire, recyclé en permanence. la construction de l'étang se compose de la construction de barrages au printemps vers le haut dans un étang, puis la construction d'un déversoir pour permettre à l'eau de circuler à une vitesse contrôlée. Les étangs sont couramment utilisés pour l'irrigation par inondation, l'abreuvement du bétail, de la natation, de l'habitat de la faune et de l'habitat du poisson. taille de l'étang sera souvent aller de petite ou couvrir plusieurs hectares.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit de test de pH de l'eau



    • Skimmer aquatique




    • Herbicide aquatique

    Instructions

    1. Inspectez le barrage et l'évacuateur de crues de l'érosion ou de fuite toutes les deux semaines. Assurez-vous que les rongeurs tels que les rats musqués ont pas creusé des trous dans les structures. Vérifiez également l'activité des castors autour du barrage, déversoir et étang.

    2. Enlevez les débris de bois ou autre accumulation du barrage et du déversoir. Gardez l'herbe tondue autour du barrage et du déversoir.

    3. Vérifiez le barrage pour toutes les taches boueuses constants ou des trous de boue qui pourraient indiquer le barrage fuit. Surveillez les affouillements où le sol aurait emportés sur le barrage ou déversoir en raison d'un dégel du printemps ou orage.

    4. Vérifiez l'eau pH mensuelle en utilisant un kit de test de pH de l'eau de l'étang. Suivez les instructions sur le kit, qui sera demander à l'utilisateur comment utiliser le kit et ce que d'envisager un résultat sain de l'essai. Un pH équilibré doit être maintenue pour la vie des poissons.

    5. Vérifiez les côtés de l'étang de l'érosion mensuelle ou après un orage sévère. L'érosion va provoquer l'eau trouble et peut poser des conditions dangereuses pour le bétail, la faune et les humains.

    6. Maintenir l'herbe et la végétation autour de l'étang pour empêcher l'érosion. Si l'herbe est en train de mourir ou endommagé de l'élevage, de réparer rapidement par la replantation.

    7. Écumer les mauvaises herbes aquatiques de l'eau chaque semaine à l'aide d'une écumoire. Exécutez le skimmer à travers l'eau pour ramasser les mauvaises herbes.




    Conseils & Avertissements

    • Si les mauvaises herbes aquatiques sont mauvais le long des côtés de l'étang considèrent comme un herbicide aquatique. Suivez attentivement les instructions sur l'étiquette de l'herbicide. Si vous avez des poissons, assurez-vous que la solution que vous choisissez est sans danger pour les poissons, et si le bétail boire de l'eau, assurez-vous qu'il peut être utilisé en toute sécurité. Les herbicides doivent être un dernier recours.
    • Considérons la vidange du bassin jusqu'à la moitié de la taille en hiver en permettant davantage d'eau sur le déversoir pour contrôler les mauvaises herbes naturellement au lieu d'utiliser un herbicide.
    • Limiter l'accès direct à l'étang par le bétail parce que leur matière fécale contaminer l'étang.
    • Les bovins sont connus pour détruire les banques de l'étang afin garder le bétail loin de l'étang.
    » » » » Comment prendre soin d'un étang alimenté par une source