Comment recycler fer forgé

Fer forgé tombe sous la catégorie de recyclage de métaux ferreux, ce qui signifie que vous avez deux options principales: le recyclage et la vente de votre métal à une cour de récupération sélective. Des moyens ferreux "contenant du fer," de sorte que vous pouvez suivre cette politique pour la fonte et d'autres produits ainsi que le fer forgé. Alors que les villes ont des politiques différentes de recyclage des métaux ferreux, vous devriez être en mesure de vendre le fer forgé pour la ferraille, peu importe où vous vivez.

Instructions

  1. Vérifiez la politique de recyclage des métaux ferreux de votre ville avec un appel au ministère des Travaux publics. Demandez-lui si vous pouvez recycler fer forgé. Si oui, avez-vous besoin d'attendre pour une journée de collecte de ménage ou pouvez-vous recycler à tout moment? Avez-vous besoin de visiter un centre de recyclage ou pouvez-vous laisser au bord du trottoir?

  2. Appelez chantiers de récupération locaux, qui achètent ces pièces, et demander le prix actuel de fer. Si votre pièce de fer forgé est grande, se demander si la cour de récupération va récupérer à votre maison.

  3. Une autre option, surtout si votre pièce en fer forgé est attrayant, est de localiser les magasins d'antiquités, les centres de jardinage ou d'autres boutiques qui pourraient vouloir la pièce pour une réutilisation ou re-vente- l'annuaire téléphonique de votre ville peut fournir une bonne liste de ces entreprises . Faites-leur savoir que vous avez et demandez si ils sont intéressés par l'achat de votre morceau de fer forgé.

» » » » Comment recycler fer forgé