Comment construire des meubles de l'arbre

La création de meubles aspect naturel peut être une entreprise satisfaisant. Lorsque vous utilisez les éléments bruts de bois, tels que des branches tordues ou pliées, vous arrivez à vraiment apprécier le matériau de votre mobilier est fabriqué à partir. Ces meubles rustiques peuvent vous rappeler le monde naturel et aider à vous donner un sentiment de paix globale à chaque fois que vous les regardez. La création de ce mobilier est rentable, surtout si vous avez accès à des arbres ou des bois près de votre maison. Il est également plus facile que des meubles traditionnels parce que la nature déformé du bois naturel est plus tolérant aux pièces mal alignées et de petites erreurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie à métaux
    • Clous de bois de 2 pouces



    • Forte ficelle
    • Couteau




    • Matte scellant bois pulvérisation

    Instructions

    1. Couper un arbre à environ 20 pieds de haut avec le tronc autour de 4 pouces de diamètre. Pour ce faire, en coupant une petite encoche triangulaire dans le fond de la malle. Assurez-vous que cette encoche est confronté dans une direction que l'arbre peut tomber en toute sécurité. Couper dans le côté opposé et pousser à abattre l'arbre. Couper le tronc en huit morceaux. Coupez quatre morceaux qui sont de 2 1/2 pieds de long et quatre qui sont de 2 pieds de long. Coupez toutes les branches et dénuder les plus petites branches des morceaux avec un couteau.

    2. Créer le dossier de la chaise avec deux grandes branches (au moins 4 pieds de long), plié un sur l'autre. Pliez une branche sur l'autre pour former un arc. Enroulez la ficelle autour d'eux où les branches se rencontrent. Replier l'autre branche plus ainsi, et envelopper la branche de la même façon. Attachez un morceau de ficelle reliant la base de chaque branche afin qu'ils restent dans la partir d'un arc.




    3. Placez un 2 pieds de long journal, horizontalement, sur deux bûches verticales 2 1/2-pieds de long. Enfoncer un clou en diagonale de chaque côté, à travers le fond de la bûche horizontale et verticale dans le journal. Couper une branche dans une section de 2 pieds et le marteau cela en place entre les deux journaux verticales pour créer un support. Refaire tout ce processus pour l'autre côté de la chaise. Cela va créer gauche et droite ensemble de la jambe ups.

    4. Retournez à la fois de l'ensemble de la jambe ups et placez deux journaux de 2 pieds entre le jeu de jambe ups pour créer le reste du siège. Placez deux de 2 pieds de longues branches de course à travers le milieu des journaux. Marteau ces éléments en place avec des clous de 2 pouces. Retournez le mettre en place en arrière sur et marteler le dos de la chaise en place avec deux clous de 2 pouces en passant par le fond de la branche dans le journal.

    5. Placez trois branches contre le dos de la chaise et le marteau en place avec deux clous par branche, en passant par la branche dans le bois de journal. Ajouter une branche de support qui est de 2 pieds de long entre les deux jambes avant. Faites de même avec les deux pattes arrière. Marteau cela en place avec des clous diagonales qui passent par la branche et dans la jambe. Utilisez deux clous pour chaque extrémité de la branche.

    6. Vaporiser une couche de scellant de bois mat sur toute la chaise. Cela aidera à garder fermement ensemble et d'éliminer la quantité de déchiquetage qui peut se produire avec des meubles très naturel.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez enlever l'écorce de réduire l'épluchage le mobilier fera au fil des ans.
    • Toujours porter des lunettes de protection lorsque l'on travaille avec du bois.
    » » » » Comment construire des meubles de l'arbre