Comment se débarrasser des acariens de la poussière de vos vêtements

Aussi dégoûtant que cela puisse paraître, les acariens aiment manger votre peau morte et les habiteront vos oreillers, matelas et même vos vêtements. Ces minuscules acariens microscopiques sont si petits que d'un demi-cuillère à café de poussière peut contenir jusqu'à 1.000 acariens. Bien que les acariens ne nuisent pas réellement les humains et ne se nourrissent que d'une peau morte et les cellules ciliées, les acariens et leurs excréments sont responsables de l'aggravation des allergies et de l'asthme. On estime que jusqu'à 80 pour cent de ceux qui souffrent d'allergies et de l'asthme peut attribuer les symptômes, au moins en partie, aux acariens. Les gardant à distance nécessite couvrant oreillers et des matelas avec des revêtements de preuve acariens et de prendre les mesures appropriées dans la literie et les vêtements à laver.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Eau chaude (au-dessus de 130 degrés) sac de plastique

    Instructions

    1. Laver acariens infestés vêtements ou la literie dans l'eau chaude. Le lavage régulier ne tue pas la poussière mites- linge doit être lavé à 130 degrés pour tuer les acariens. Beaucoup de rondelles d'origine ne parviennent pas à cette température. Augmentez la température de votre chauffe-eau ou de visiter un magasin de linge publique pour laver vos vêtements.

    2. Stocker des vêtements propres dans un endroit frais et sec et veillez à fermer les portes de placard. Les acariens se reproduisent dans les zones chaudes et humides où ils ont accès à éliminer les cellules de la peau.

    3. Utilisez un déshumidificateur dans les mois d'été. Les acariens ont besoin d'air chaud et humide de vivre et de se reproduire. L'abaissement du taux d'humidité permet de garder acariens de la poussière à un minimum.

    4. Exposer les vêtements à la lumière directe pour tuer les acariens. Le séchage des vêtements sur la ligne sur une journée ensoleillée va tuer les acariens. Assurez-vous que la lumière solaire directe baigne tous les domaines du vêtement.

    5. Congeler des vêtements pour tuer les acariens si pratique. Ceci est une excellente façon de tuer les acariens dans des vestes ou chandails. Placez-les dans un sac en plastique et conserver au congélateur pendant la nuit ou les placer à l'extérieur quand trempettes météorologiques hivernales inférieures à zéro.

    » » » » Comment se débarrasser des acariens de la poussière de vos vêtements