Comment savoir si vous avez les acariens

Les acariens sont des organismes microscopiques qui vivent à l'extérieur des cellules de peau humaine qui ont été versées. Ils prospèrent dans des températures chaudes et se trouvent principalement dans la literie et les oreillers. Alors que la plupart du temps inoffensifs, ils sont un allergène et peuvent provoquer des réactions allergiques, y compris des crises d'asthme, chez les personnes qui y sont allergiques. Parce que les acariens ne sont pas visibles à l'œil nu, vous devez compter sur d'autres méthodes pour déterminer si les acariens sont présents.

Instructions

  1. 1

    Suivez vos symptômes d'allergies. Les acariens peuvent toujours être présent dans la literie, mais devenir plus fréquents pendant les périodes de l'année où la ventilation est faible, comme à travers les mois d'hiver. Si vous allergies deviennent plus sévères dans les mois d'hiver, vous pouvez avoir les acariens.

  2. 2

    Avoir un service de lutte antiparasitaire faire une évaluation microscopique. Ceci est le seul moyen sûr-feu pour savoir si vous avez les acariens et êtes allergique à d'autres choses dans votre maison (produits chimiques, les fientes d'insectes, etc.).

  3. 3

    Traitez votre maison pour les acariens pour voir si les symptômes d'allergie sont atténués. Joignez votre matelas dans une housse qui est imperméable aux acariens. Lavez votre literie hebdomadaire dans l'eau chaude. Lavez vos oreillers et aspirer régulièrement. Achetez un purificateur d'air et four changer les filtres à air tel que recommandé.

» » » » Comment savoir si vous avez les acariens