Comment enlever la rouille d'une porte de garage métallique

Toutes les portes de garage, qu'ils soient métalliques ou non, ont besoin d'avoir leurs pièces métalliques (ressorts, les charnières, etc.) huilés régulièrement avec WD-40 ou autre lubrifiant pour les garder en douceur et pour éviter la rouille. Toutefois, lorsque vous faites affaire avec une porte de garage en acier, vous pouvez rencontrer des problèmes de rouille plus graves qui présentent des difficultés cosmétiques ainsi que finalement, interférant avec le fonctionnement de votre porte. Si vous avez des taches de rouille sur votre porte de garage, alors vous devez les enlever immédiatement et prendre des mesures pour les empêcher de revenir. Si la porte est extrêmement rouillée, vous pouvez avoir à dépouiller toute la région. Cependant, dans de nombreux cas, vous pouvez repérer-traiter le problème de l'empêcher de se développer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vaporisateur
    • Détergent liquide
    • chiffons de nettoyage



    • brosse
    • Papier de verre




    • Balai à poils



    • Apprêt à l'huile
    • Pinceau
    • Correspondant à la peinture de la porte de garage

    Instructions

    1. Laver la porte entière. Utilisez le vaporisateur pour appliquer un mélange d'eau chaude et 5 gouttes de détergent liquide. Essuyez la porte à l'aide d'un chiffon de nettoyage, et d'attaquer les taches tenaces de la crasse avec la brosse à récurer. Enlever la saleté et l'accumulation va vous aider à identifier les zones rouillées de sorte que vous ne devez pas faire plus de ponçage que vous devez. Demandez à quelqu'un de passer derrière vous avec un chiffon propre, sec et sécher la porte que vous vous lavez de sorte que vous ne risquez pas de rouille flash de créer un problème de rouille plus.

    2. Sable au large de la rouille. Ce sera probablement impliquer une certaine assez grave "huile de coude" puisque vous serez également ponçage au large de la peinture dans le processus. Poncer toute la zone qui contient la rouille, et assurez-vous que votre ponçage étend environ 2 pouces passé la ligne de rouille visible pour vous assurer que vous obtenez tout cela. Vous pouvez le faire à la main ou avec une ponceuse électrique si votre porte est assez plat pour faire de cette efficace.

    3. Nettoyez les zones poncées. Utilisez le balai brosse pour balayer toute poussière de ponçage, essuyez ensuite toute la zone avec votre solution de détergent à nouveau et sécher complètement la zone. Cela aidera votre bâton de peinture au métal plus efficacement.

    4. Appliquer le primaire. Vous pouvez le faire en utilisant un chiffon ou un pinceau. Appliquer une couche mince et uniforme qui chevauche légèrement les surfaces peintes que vous ne le sable. L'amorce à base d'huile inhibe l'eau et à l'humidité d'entrer en contact avec la porte de garage métallique nouveau. Vous pouvez appliquer deux couches, mais attendre au moins 90 minutes entre les couches de laisser l'amorce sèche.

    5. Peindre la porte de garage. Utilisez votre peinture correspondant à couvrir jusqu'à l'amorce et de masquer les zones où vous poncé la rouille. Vous pouvez appliquer autant de fines couches, même comme nécessaire pour rendre les parties sablées se fondre dans le reste de la porte. Juste permettre à environ 90 minutes de temps de séchage entre chaque couche.

    Conseils & Avertissements

    • Pour une meilleure adéquation de peinture, ont l'apprêt teinté à environ 50 pour cent de la couleur de votre peinture.
    » » » » Comment enlever la rouille d'une porte de garage métallique