Comment enlever les taches de chlorure de magnésium de chrome

La réflexion, finition miroir de chrome, il est un métal décoratif populaire, en particulier dans l'industrie automobile. Toutefois, cette finition décorative est également sensible à la coloration par le chlorure de magnésium, en particulier en hiver. Le sel gemme qui est utilisé pour déglacer les routes est la cause la plus commune pour provoquant des taches de chlorure de magnésium sur le chrome. Heureusement, car le chlorure de magnésium est un composé facilement soluble, se débarrasser de ces taches est relativement simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • shampooing Auto
    • Brosse



    • Chiffons
    • De vinaigre blanc distillé




    • Vaporisateur



    • Farine tout usage
    • Sel de table
    • L'acide oxalique
    • Gaze pad

    Instructions

    1. Déterminez d'abord que les roues sont effectivement faites de métal chromé, plutôt qu'en aluminium bien poli, pour faire en sorte que les méthodes détachants que vous utilisez ne pas endommager la surface du métal.

    2. Frottez la tache loin en utilisant l'eau froide savonneuse et une brosse à poils souples en nylon, en appuyant fermement, des mouvements circulaires. Il est beaucoup plus efficace d'utiliser l'eau froide que l'eau chaude, car le chlorure de magnésium est le plus soluble à une température basse. Rincez le chrome avec de l'eau froide, et séchez avec un chiffon doux non pelucheux. Utilisez un autre chiffon doux pour polir à un éclat.

    3. Verser une solution d'une partie de vinaigre blanc distillé et une partie d'eau froide dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez une quantité généreuse de l'vinaigre dilué sur le chrome teinté et laisser reposer pendant cinq à 10 minutes. Cela permet au chlorure de magnésium qui doit être absorbée et se dissoudre dans la solution. Tamponnez la chrome sec à l'aide d'un chiffon non pelucheux.

    4. Mélanger 1/2 tasse chacune de farine, de sel et de vinaigre blanc pour former une pâte. Utilisez cette option pour nettoyer les taches les plus rebelles de chlorure de magnésium. Frottez doucement la pâte sur la surface de chrome, puis laissez-le pendant au moins une heure. Utilisez une brosse à poils doux, comme une brosse à dents, de nettoyer la pâte, et essuyez la surface avec un chiffon sec.

    5. Utilisez un cataplasme de l'acide oxalique pour se débarrasser du chlorure de magnésium. Humidifiez un tampon de gaze avec de l'acide oxalique et l'éponger sur la surface de chrome teinté. L'acide se débarrasse de la tache en neutralisant le pH du chlorure de magnésium, ce qui est très alcalin. Rincez l'acide avec de l'eau froide, et séchez avec un chiffon doux non pelucheux.

    » » » » Comment enlever les taches de chlorure de magnésium de chrome