Comment se débarrasser des souris permanantly

Les souris domestiques peuvent causer des dommages considérables à une maison. Souris atteignent leur maturité sexuelle et commencent à se reproduire à deux mois, ayant huit portées par an, chaque quatre à sept bébés. Dans un délai d'un an, puis, une souris peut se transformer en 36 souris. Ajouter le reste de la colonie à cela, et vous avez d'énormes problèmes. Les souris vivent dans des zones en désordre et mangent presque rien, mais ils préfèrent les substances sucrées, les céréales et les grains qui sont les plus susceptibles dans votre cuisine. Pour se débarrasser des souris en permanence, vous devez prendre des mesures sérieuses.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mousetraps



    • Appât
    • Appâts empoisonnés




    • Sacs en plastique

    Instructions

    1. Nettoyez tous les domaines désordre de votre maison. Être organisé. Cette seule étape permettra de réduire considérablement votre problème de souris en supprimant les endroits où ils peuvent vivre. Ne pas oublier votre grenier et sous-sol.

    2. Nettoyez soigneusement votre maison. Assurez-vous qu'aucun des miettes sont coincés dans les coins ou sous les tapis et moquettes. Gardez tous les aliments scellé et sur le sol pour dissuader mice- si elles ne peuvent pas le sentir, ils ne viendront pas chercher. Pour nettoyer votre maison, vous pourriez avoir besoin pour effectuer toutes les tâches de nettoyage deux fois, de haut en bas, suivi par les nettoyages hebdomadaires. Maintenir vos nouvelles habitudes propres comprend maintenant tous les aliments ranger, nettoyer la vaisselle immédiatement après ils sont utilisés et passer l'aspirateur et de balayer tous les jours.

    3. Scellez tous les trous, petites fissures et les crevasses dans les murs, les plafonds, les fenêtres et les portes dans les régions de l'intérieur de votre maison. Ce sont les points d'entrée pour les souris à trouver leur chemin à l'intérieur. Vérifiez également l'extérieur de votre maison pour une éventuelle entrée points- les sceller ainsi.

    4. Réglez souricières ou appâts empoisonnés dans diverses zones de votre maison. Placez ces pièges sous et derrière les meubles, dans les combles et sous-sol et tout autour de la cuisine. Piège ou poison tuera toutes les souris qui vivent encore dans votre maison. Assurez-vous de vider et de rebait souricières quotidienne. Débarrassez-vous des souris mortes dans des sachets en plastique et placez-les dans une poubelle à l'extérieur avec un couvercle sécurisé. Une autre option est d'embaucher un exterminateur professionnel qui va placer des pièges et du poison dans toute votre maison pour vous.




    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser une variété d'articles à appâts des pièges à souris, tels que le fromage, céréales à grains dragéifiés (tels que Honey Nut Cheerios, Frosted Flakes et Frosted Shredded Wheat) et concoctions vous mélangez qui comprennent un grain et quelque chose de doux - par exemple , un mélange de beurre d'arachide, la farine d'avoine et de miel.
    • Ne pas tenter de gérer des souris vivantes. Ils peuvent transporter des maladies, il est donc préférable de laisser la disposition de toute souris vivantes découvrir à un exterminateur. Si il est une urgence et vous devez gérer les souris, ne le faire tout en portant des gants de caoutchouc épais pour la protection, et se noyer immédiatement les souris dans un seau d'eau.
    » » » » Comment se débarrasser des souris permanantly