Comment se débarrasser des punaises d'eau dans la maison

Punaises d'eau sont quelques-uns des parasites domestiques les plus visuellement désagréables imaginables. Ces bestioles gardon comme géants sont dégoûtants pour tuer et encore plus désagréable à vivre avec. Heureusement, dans de nombreux cas, votre problème de punaises d'eau peut être facilement résolu avec quelques mesures simples de prévention qui rendront votre maison moins invitante à ces parasites. Même si vous préférez éviter d'appeler un exterminateur, vous pouvez probablement encore débarrasser votre maison de ces parasites sur votre propre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre



    • taille-haies
    • Déshumidificateur




    • Vaporiser le nettoyant



    • Vieux chiffons
    • Balai
    • Balai

    Instructions

    1. Nettoyez les zones non utilisées de votre maison. Si vous avez beaucoup de cases vides assis autour dans un placard utilisé, sous-sol non fini ou de recueillir l'humidité dans votre garage, alors vous avez essentiellement construit une station de bug de l'eau et les a invités à. Dégager fouillis va détruire leurs cachettes et les rendre beaucoup moins susceptibles de se déplacer dans votre maison. Même si vous avez besoin de ces zones pour le stockage, un saupoudrage approfondie, balayer et essuyer des surfaces pouvez aller un long chemin vers des hôtes indésirables décourager.

    2. Exécutez le vinaigre à travers vos drains. Garage drains, les égouts et les drains lave-vaisselle sur le niveau des douches, des baignoires et des salles de bains de votre maison sol sont tous très attrayants pour les insectes en raison de la matière organique qui se coince dans ces zones humides d'eau. Exécutez votre lave-vaisselle vide avec environ une tasse de vinaigre à la place de détergent à vaisselle, et verser plusieurs tasses de vinaigre dans tous vos autres drains avant de les arrêter temporairement avec des chiffons trempés dans le vinaigre. Si vous vous sentez vraiment courageux, enlever la crépine sur le drain et nettoyer les meilleurs 3 à 6 pouces de tuyau avec votre vinaigre de chiffon. Il sera brut, mais il sera également décourager les punaises d'eau d'élire domicile dans ce domaine.

    3. Tailler le feuillage d'environ toutes les entrées de votre maison, y compris les fenêtres. Punaises d'eau aiment le, sol humide humide et des zones d'ombre à côté de votre maison, et si ces domaines donnent également accès à votre maison, il est probable que les insectes vont se inviter.

    4. Protéger la nourriture de votre animal de compagnie. Si vous avez un chat ou un chien, leur nourriture doit être scellé plutôt que de simplement stockées dans le sac il est venu. En outre, si votre animal est un mangeur bâclée, amener un grand bol d'aller autour de leur bol de nourriture afin que vous puissiez nettoyer le gâchis facilement plutôt que de laisser les petites croquettes pour entrer dans les coins et d'attirer les punaises d'eau.

    5. Appelez un exterminateur. Si vos tentatives pour contrôler la population de punaise d'eau échouent naturellement, alors vous pouvez avoir besoin de faire appel à un exterminateur. Alors que vous pouvez faire vous-même en utilisant off-the-shelf insectifuges, vous courez le risque de vous et de vos animaux de compagnie empoisonnement dans le processus. Exterminateurs ont souvent des solutions vertes qui vont tuer ou chasser les bugs sans blesser des membres de votre ménage.

    » » » » Comment se débarrasser des punaises d'eau dans la maison