Comment se débarrasser des punaises de pommes de terre dans ma maison

bogues de pommes de terre sont connus sous plusieurs noms différents, y compris les cloportes, les punaises de roly poly, les cloportes et les cloportes. Elles sont communes à l'extérieur dans des endroits humides, tels que sous les rochers, dans les jardins et autour de paillis. Cependant, les punaises de pommes de terre peuvent aussi vivre à l'intérieur de votre maison. Ils prospèrent dans des endroits mouillés ou humides tels que les vides sanitaires, les sous-sols et les salles de bains. Suivez quelques étapes simples pour éliminer les punaises de pommes de terre dans votre maison pour de bon.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vide
    • Pistolet à calfeutrer et calfeutrez
    • Aérosol insecticide

    Instructions

    1. 1



      Aspirer les bugs de pommes de terre avec le tuyau de votre aspirateur. Cette méthode fonctionne bien si vous avez seulement quelques bugs de pommes de terre dans votre maison.

    2. 2

      Retirer l'excès d'humidité dans votre maison en utilisant des ventilateurs et des déshumidificateurs. Ouvrez les portes et les fenêtres pour permettre une bonne ventilation.

    3. 3



      Inspectez vos gouttières à l'extérieur de votre maison. Si elles ne fonctionnent pas correctement, l'humidité excessive accumule près de votre domicile, attirer des doryphores. Si vos gouttières ne fonctionnent pas correctement, appeler une entreprise de gouttière pour les réparer.

    4. 4

      Inspectez la fondation de votre maison. Rechercher les fissures et les crevasses de la pomme de terre bogues l'utilisent pour entrer dans votre sous-sol ou le vide sanitaire. Remplissez les fissures et les crevasses avec du mastic à l'aide d'un pistolet à calfeutrer.

    5. 5


      Éviter de tuer des araignées. Les araignées se nourrissent souvent sur les bogues de pommes de terre, donc si vous voyez une araignée dans votre maison, en particulier dans le sous-sol, le laisser seul.

    6. 6

      Débarrassez-vous des planteurs de fenêtre. bogues de pommes de terre prennent souvent domicile dans ces boîtes, ce qui leur donne un accès facile à votre domicile autour des fenêtres.

    7. 7

      Utilisez un insecticide en aérosol comme un dernier recours. Utilisez une extrême prudence lors de l'utilisation des insecticides à l'intérieur. Soyez particulièrement prudent si vous avez des enfants ou des animaux domestiques. Prévoyez suffisamment de ventilation lors de l'utilisation des insecticides en aérosol.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une extrême prudence lors de l'utilisation des insecticides dans votre maison.
    » » » » Comment se débarrasser des punaises de pommes de terre dans ma maison