Comment faire pour obtenir l'odeur de fumée de votre maison

La puanteur de la fumée d'un feu intérieur peut transformer votre maison confortable dans un endroit que vous ne peut pas attendre de sortir de -. Et peut ne pas être en mesure de vivre dans Vous et votre famille de la fumée cendres ingest, de la suie et les résidus de particules lors de la respiration sur une période de temps - qui aggravent les maladies respiratoires, comme l'asthme. Il nécessite une bonne dose de temps et d'efforts pour éliminer l'odeur de fumée dans une maison après un incendie. Le nettoyage doit être fait dans un certain ordre et dans une période aussi courte de temps que possible pour conserver les éléments nettoyés de devenir re-contaminée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Détergent doux
    • Les sacs en plastique, un grand



    • Éponge rugueuse




    • équipement de nettoyage à la vapeur



    • Filtre à air de haute qualité

    Instructions

    1. Retirez tous les plats, récipients de stockage, de la vaisselle et tous les autres éléments de tous les armoires et les tiroirs. Bien se laver dans le lave-vaisselle ou sombrer dans un détergent doux. Placez des ustensiles propres dans de grands sacs en plastique et les sceller afin de ne pas absorber le résidu de fumée encore dans la maison.

    2. Vider les placards. Nettoyage à sec ou laver tous les vêtements et les stocker temporairement dans de grands sacs de plastique scellés.

    3. Nettoyer la surface de l'électronique, des bibelots, des ordinateurs et des imprimantes. Cela comprend des lampes, décorations et rien d'autre dans la maison. Utiliser une solution d'eau tiède et un détergent doux. Soyez prudent pour nettoyer les écrans de l'électronique en suivant les instructions du fabricant. Rincer avec un chiffon imbibé d'eau propre.

    4. Frotter toutes les surfaces de l'intérieur de la maison, y compris les murs, les plafonds, les planchers, les fenêtres et les portes avec la solution d'eau et de savon et une éponge rugueuse. Ne frottez pas si vigoureusement que vous enlever la peinture de la cloison sèche. Rincez bien.

    5. Nettoyez les rideaux, stores et moquettes ainsi que les meubles rembourrés et des matelas. Vous pouvez faire vous-même le nettoyage dans la plupart des cas, mais peut-être besoin d'une attention professionnelle lorsque cela est nécessaire. Chacun des articles que vous avez nettoyée doit être désinfecté et désodorisée avec des équipements de vapeur. Ne tentez jamais de ce processus avec des traitements odeur de masquage.

    6. Contactez compagnies professionnelles de frotter et enlever la suie, de cendres et de résidus de fumée persistante de conduits de traitement d'air dans toute la maison. Utilisez un filtre à air de qualité et changer tous les mois.

    Conseils & Avertissements

    • Traiter toutes les surfaces dans la maison avec du vinaigre blanc quand les odeurs de fumée restent tenaces. L'odeur de vinaigre dissipe dans un jour ou deux.
    • Ouvrez les fenêtres et les portes lorsque cela est possible pour créer brises croisées pour aider à éliminer l'odeur de fumée.
    • Le charbon actif ou du bicarbonate de soude peuvent être laissés de côté dans des bols éparpillées dans la maison d'absorber l'odeur de fumée. Le bicarbonate de soude peut également être saupoudré généreusement sur les meubles et les tapis puis aspirées après 24 heures.
    • Lorsque l'odeur de fumée tout simplement ne se dissipe pas, il peut être nécessaire de supprimer et le remplacer.
    » » » » Comment faire pour obtenir l'odeur de fumée de votre maison