Comment enlever la rouille du vieux vis

Si vous êtes enclin à tangage clous et des vis rouillées, vous avez probablement toujours pensé que vous faisiez le coffre-fort, chose responsable. Après tout, ils représentent un danger potentiel et sont inutiles, à droite? Mauvais. La plupart des vis rouillées sont effectivement encore entièrement réparée, si vous supprimez la rouille, bien sûr. Cela peut être fait en utilisant un agent de nettoyage entièrement verte que vous avez probablement dans votre garde-manger.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre de cidre de pomme
    • Récipient hermétique
    • Vis Rusty
    • Brosse à dents
    • Chiffon de nettoyage

    Instructions

    1. Vérifiez l'étiquette sur votre vinaigre. Il doit être non dilué. Beaucoup de produits de vinaigre sont coupées avec de l'eau pour réduire leur acidité, mais vous avez besoin pour être assez fort pour enlever cette rouille.

    2. Remplissez le récipient hermétique 2/3 plein de vinaigre. Laissez au moins un pouce en haut, cependant, de sorte que lorsque vous placez les vis dans le récipient qu'il ne déborde.

    3. Laissez les vis dans le bain de vinaigre pendant 24 heures. Une fois que vous les avez immergée dans le bain, mettre le couvercle sur hermétiquement. Vous pouvez secouer les vis après quelques heures pour déloger le rouille.

    4. Frotter les vis avec une brosse sous l'eau chaude courante. Dans le vinaigre, tous ou presque tous de la rouille aura se détacher. Toutefois, vous pouvez supprimer tous les taches restantes en les frottant les crêtes de la vis avec la brosse à dents pendant que vous êtes hors de lavage le vinaigre.

    5. Séchez complètement les vis. Ne pas les laisser sécher à l'air, mais plutôt frottez-les sécher complètement avec le chiffon de nettoyage. Si votre chiffon commence à être humide, passer à un nouveau ou vous aurez juste les débuts de la nouvelle rouille sur les vis dans un petit moment.

    » » » » Comment enlever la rouille du vieux vis