Comment nettoyer les bols en bois

Prendre soin de bols en bois nécessite une attention particulière afin de préserver la longévité et de soutenir l'utilisation à long terme. Bols en bois peuvent être nettoyés régulièrement avec un savon doux plat et de l'eau. Huilage mensuel devrait également être utilisé pour prolonger la vie des bols en bois. Huiler empêche le bois de sécher et de perdre sa couleur. Bols en bois ne peuvent pas être huilés jusqu'à ce qu'ils aient été suffisamment séché. Huiler tandis que le bois est encore humide va sceller dans l'humidité et peut causer la croissance de moisissures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Eau chaude
    • Plat savon doux
    • L'huile minérale de nourriture sûr
    • Chiffon ou un essuie

    Instructions

    1. Rincez votre bol en bois sous l'eau tiède avec un savon doux. Nettoyez l'intérieur et l'extérieur de la cuvette.

    2. Sécher le bol avec une serviette et laissez sécher à l'air pendant plusieurs heures, idéalement une nuit, avant de les huiler.

    3. Une fois que le bol est bien séché, arroser une petite quantité d'huile minérale sur la surface en bois. Prenez une serviette ou du papier tissu serviette et frotter l'huile dans le sens du grain sur toute la surface de la cuvette.

    4. Laisser le bol sécher toute la nuit avant de l'utiliser. Enlevez toute huile non absorbé avec un chiffon. Si le bol en bois est utilisé fréquemment, répéter huilage mensuelle.

    » » » » Comment nettoyer les bols en bois