Comment sceller un bloc de boucher

Lorsque vous achetez une nouvelle planche à découper bloc de boucher, table de préparation ou d'un comptoir, ou renouvelez un ancien, sceller le bois avant de l'utiliser. Étanchéité aide à préserver et à protéger le conseil en réduisant l'absorption d'eau.


Sommaire

  • Préparer la surface
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyé, surface de bloc de boucher poncé
    • Bouteille de qualité alimentaire de l'huile minérale de la pharmacie ou de la pharmacie département de votre épicerie



    • Brosse, une éponge ou un pinceau éponge




    • Rouleau de serviettes en papier



    • Cire ou de paraffine cire d'abeille (facultatif)

    Préparer la surface

    1. Assurez-vous que la surface est lisse, poncé et propre, sans restant sciure. Si votre bloc de boucher est pas prêt pour l'étanchéité, prendre le temps de le brosser, et de lui donner une dernière essuyer avec un chiffon légèrement humide une heure ou deux avant de sceller, pour donner l'abondance de bois de temps à sécher. Inspectez la surface avant d'ajouter sealer- l'huile fera un ponçage messier bits et plus de temps.

    2. Ouvrez la bouteille de l'huile minérale et l'arroser légèrement sur la surface de la planche. Utilisez une brosse, une éponge ou une éponge pinceau pour étaler l'huile uniformément sur la surface de la carte couvrant tout le bois exposé. Ajouter de l'huile si nécessaire pour obtenir une couverture complète. Laissez l'huile se reposer jusqu'à ce que le bois a entièrement absorbé il.

    3. Lorsque l'huile est entièrement absorbée, répétez l'étape précédente. Lorsque la carte est scellé pour la première fois, vous pouvez avoir à arroser d'huile trois ou quatre. Attendez-vous à utiliser une grande quantité d'huile. Vous serez terminé avec l'huile lorsque le bois résiste très absorbant plus de pétrole, même après que l'huile est sur le bord pour une heure ou plus.

    4. Saturer le bois va empêcher l'eau de trempage dans le bois facilement. Essuyez toute huile laissé debout sur le bloc de boucher.

    5. Une étape finale facultative est de terminer le bloc avec une couche de cire de paraffine fondue ou de la cire d'abeille. Ceci est pas nécessaire de sceller le bois, mais il fournit une belle finition lisse. Chauffer la cire à fondre, et d'utiliser un chiffon ou une brosse à travailler une très légère couche de cire sur la surface. Laissez la cire refroidir, puis polir avec un chiffon, peu pelucheux huilé ou la raclette d'un charpentier.

    Conseils & Avertissements

    • Cette technique d'étanchéité fonctionne pour tout bloc de boucher utilisé pour préparer la nourriture. Une finition polyuréthane est souvent utilisé pour terminer un bloc de boucher qui sera utilisé comme de beaux meubles, mais l'huile peut également être utilisé. Ne pas utiliser le polyuréthane sur une surface de bois utilisé pour préparer la nourriture. Un conseil de polyuréthane terminé élaborera un balafré, fissuré finition de couteaux.
    • Utilisez de l'huile minérale, non de l'essence minérale. L'huile minérale que vous pouvez acheter dans votre magasin de drogue est fnon toxique.
    • Si vous choisissez d'utiliser une finition de bloc de boucher vendus dans le commerce, assurez-vous qu'il ne durcit pas sur la surface si vous avez l'intention d'utiliser la carte pour la coupe. La finition est similaire à polyuréthane et des cicatrices et des fissures avec coupe sur.
    • Assurez-vous d'utiliser de l'huile considérée alimentaire sûre, si vous choisissez d'expérimenter.
    • Les huiles végétales sont acceptables mais pas recommandé pour sceller un conseil de boucher. Ils oxydent au fil du temps, assombrissent, et rancissent. L'odeur esthétique, la saveur pourrait être désagréable, sauf si vous prévoyez de nettoyer, gratter et de finition régulièrement.
    » » » » Comment sceller un bloc de boucher