Comment prendre soin d'une douche en céramique

Lorsque vous magasinez pour les carreaux de douche, vous devriez choisir la tuile qui peut résister à l'humidité et l'humidité qui sont trop communs dans la salle de bains. Verre, mosaïque et carreaux de céramique sont tous des choix populaires parce qu'ils sont non-poreux et belle. Ardoise, le granit et le marbre sont magnifiques et durable, mais ils sont plus chers que les autres types de carrelage salle de bains. Une fois votre tuile a été installé, il est important de lui donner des soins appropriés afin d'accroître sa longévité. le remplacement de tuiles peut être coûteux, donc l'entretien de routine peut vous faire économiser beaucoup d'argent dans le long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Serviette douce
    • Raclette
    • Nettoyeur de douche Commercial



    • Éponge
    • Eau
    • 1 tasse de javellisant

    Instructions

    1. 1



      Utilisez un chiffon doux ou une raclette pour sécher les murs de la douche après chaque utilisation. Cela permet de maintenir la douche propre et empêche les résidus de savon à partir de la constitution. Aussi, en gardant la douche propre et sec se protéger contre les moisissures, qui se développe dans un environnement humide.

    2. 2

      Nettoyez les murs de la douche avec un nettoyeur de douche commerciale au moins une fois par semaine. Vaporiser les murs avec le nettoyant, et laissez-le pendant environ cinq minutes avant d'essuyer les murs avec une éponge. Une fois la tuile et coulis apparaissent nettoyer, rincer les murs avec de l'eau chaude.




    3. 3

      Vaporiser l'ensemble de la zone de douche avec une solution d'eau de Javel maison une fois par mois. Pour rendre la solution, mélanger 1 tasse d'eau de javel avec 1 tasse d'eau et verser la solution dans un vaporisateur vide. Laisser le mélange de l'eau de Javel sur le carreau pendant environ cinq minutes avant de rincer les murs avec de l'eau chaude. Cela empêche la croissance de moisissures et de mildiou, et ajoute à la vie de votre coulis. Jeter toute solution restante après que vous avez terminé le nettoyage, parce que l'eau de javel perd de sa puissance au fil du temps lorsqu'il est mélangé avec de l'eau.

    4. 4

      Inspectez votre zone de douche pour robinets cassés, robinet couvre-savon et des portes de douche. Aussi, regardez pour tout craquement du coulis ou manquant. Corriger rapidement les problèmes afin d'économiser de l'argent sur la réparation de tuile coûteux. Même une petite fissure dans le coulis peut causer de gros problèmes si pas pris en charge rapidement.

    Conseils & Avertissements

    • Testez les nouveaux produits de nettoyage ou de poudres à récurer dans une petite surface peu visible avant de les utiliser sur l'ensemble de douche.
    • Portez une attention particulière à votre coulis, et le garder étincelante de propreté. Le coulis est poreuse, et attire la saleté, les taches, les moisissures, la graisse, les bactéries et les odeurs lorsqu'ils ne sont pas nettoyés correctement.
    • Évitez d'utiliser du vinaigre ou de l'ammoniac pour nettoyer votre douche. Ces produits chimiques agressifs vont entraîner une décoloration du coulis.
    • Ne jamais utiliser de produits de nettoyage de couleur sur les carreaux de céramique non émaillés.
    • Utiliser des nettoyants de blanchiment pour les grands nettoyages seulement, pas pour la maintenance hebdomadaire.
    » » » » Comment prendre soin d'une douche en céramique