Comment trouver des emplois pour les personnes ayant un casier d'arrêt

Trouver un emploi quand vous avez un casier judiciaire peut se révéler très difficile. Même dans le meilleur des temps économiques, les employeurs sont réticents à se mettre en danger en utilisant les criminels ou ceux qui ont de lourds antécédents criminels. Les possibilités pour les délinquants ne sont pas nécessairement bien rémunéré ou agréable, mais les emplois sont parfois disponibles.

Instructions

  1. 1

    Être humble. Si votre casier judiciaire est vaste, vous n'êtes pas susceptibles de trouver un emploi où vous êtes bien payé ou êtes en mesure de prendre vos propres décisions au travail. Organismes de services sociaux courent souvent des programmes bien-être au travail ou des programmes de réadaptation professionnelle pour ceux qui ont besoin d'aide dans la population active. Dans certains cas, les agences se spécialisent dans l'embauche des criminels, tandis que d'autres agences se spécialisent dans l'embauche d'employés ayant une déficience intellectuelle, physique et émotionnel ainsi que ceux avec des antécédents criminels.

  2. 2


    Envisager l'armée. Si vous avez séjourné loin d'une vie de crime pendant un moment et permet de pointer des signes que vous avez vous-même réhabilités, vous pourriez être admissible à se joindre à l'armée. Parlez-en à un recruteur de l'armée pour se renseigner sur les dispenses de l'armée peut accorder lorsque les recrues potentielles ont une histoire criminelle.

  3. 3






    Postuler à des emplois dans l'industrie des services et restaurants. Beaucoup d'employeurs ne sont pas concernés par les antécédents criminels de leurs employés de cuisine. Le métier de cuisinier de ligne, lave-vaisselle, membres de l'équipe de restauration rapide et autres postes peu qualifiés sont parfois disponibles pour les criminels et les ex-délinquants. Dans d'autres cas, les délinquants peuvent obtenir un emploi comme concierges, femmes de ménage et dans d'autres postes qui nécessitent un nettoyage de main-d'œuvre. Vous pouvez également vous renseigner quant à savoir si les agences locales de placement de main-d'œuvre d'une journée donnera délinquants travail.

  4. 4

    Joignez-vous à des groupes communautaires ou des groupes de soutien. des groupes de récupération de substances et d'autres groupes de 12 étapes peuvent être d'excellents endroits pour réseauter et de trouver des possibilités d'emploi. Certains groupes de la communauté sont organisées spécifiquement pour aider ceux qui sont libérés de prison à réintégrer la communauté. Si convict-"amical" les employés peuvent être trouvés dans votre région, il ya des chances que quelqu'un dans l'un de ces groupes sait à ce sujet. Si vous assistez à l'église ou êtes par ailleurs activement religieux, le clergé peuvent être disposés à vous aider.

  5. 5

    Familiarisez-vous avec la loi. Dans la plupart des domaines, les employeurs ne doivent pas interdire les criminels de l'emploi. En outre, selon la nature de votre crime et l'état de votre vivez, vous pourriez être en mesure d'obtenir votre dossier effacée de certaines infractions. Si votre travail exige une vérification approfondie des antécédents, cette infraction antérieure peut apparaître, mais pas chaque emploi exige une telle vérification des antécédents.

» » » » Comment trouver des emplois pour les personnes ayant un casier d'arrêt