Comment nettoyer une pomme de douche chrome

L'eau dure peut laisser des taches et l'accumulation de calcaire sur toutes les surfaces dans votre maison où vous utilisez de l'eau plus souvent. Ces dépôts peuvent être nettoyés facilement, mais quand ils l'accumulation dans les appareils comme une pomme de douche, ils peuvent être un peu plus difficile à traiter. Toutefois, si vous êtes prêt à prendre le temps de nettoyer vos pommes de douche chromés, ils brilleront comme nouvelle et votre eau commencera à circuler plus librement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre
    • Eau
    • Récipient
    • Brosse à dents

    Instructions

    1. Créer une solution à parts égales de vinaigre blanc distillé et de l'eau. Vous pouvez utiliser des nettoyants disponibles dans le commerce sont faits spécialement pour le nettoyage des taches d'eau dure, mais en utilisant le vinaigre est moins coûteux, moins sévère et mieux pour l'environnement (et il fonctionne tout aussi bien).

    2. Retirer la pomme de douche chrome en la dévissant.

    3. Placer la pomme de douche dans le récipient contenant la solution de vinaigre et d'eau.

    4. Laissez reposer la pomme de douche dans la solution. Combien de temps vous devez laisser reposer dépendra de la quantité de calcium accumulé dans la pomme de douche. Il peut être nécessaire aussi peu qu'une heure ou jusqu'à toute une nuit.

    5. Retirer la pomme de douche à partir de la solution et brosser légèrement avec une brosse à dents pour déloger le reste de l'accumulation.

    6. Rincer la pomme de douche et le remplacer.

    Conseils & Avertissements

    • Pour une pomme de douche qui ne sont pas facilement enlevé, placer la solution de vinaigre et d'eau dans un sac. Placez-le sur la pomme de douche et l'attacher afin que la pomme de douche est assis dans la solution. Laissez-le reposer. Ensuite, brossez comme décrit ci-dessus.
    » » » » Comment nettoyer une pomme de douche chrome