Comment se débarrasser de la malbouffe et nettoyer votre maison

L'été est le meilleur moment pour envisager de nettoyer votre maison un se débarrasser des indésirables que vous ne avez pas besoin. Depuis le temps est beau, halage éléments que vous utilisez plus est un jeu d'enfant. Voici quelques bonnes idées pour se débarrasser de la malbouffe et de trouver plus d'espace dans votre maison pour des choses que vous utilisez souvent. Vous serez étonné de voir combien plus zone que vous pouvez trouver dans votre maison simplement en tirant sur les articles que vous ne avez pas besoin.

Instructions

  1. Commencez par nettoyer le grenier. Tackle petites zones un à la fois dans votre grenier pour nettoyer votre maison et de se débarrasser de la malbouffe. Considérons les éléments que vous ne l'avez pas utilisées dans un temps long que ceux que vous ne devez pas. Voici un excellent guide pour vivre ... si vous ne l'avez pas utilisé ou nécessaire articles dans environ 3 mois, planter eux parce que vous ne serez jamais les utiliser. Enregistrement indésirable parce que vous pensez que vous pouvez l'utiliser plus tard est un grand «non, non». Les chances sont, si vous avez rangé indésirable à épargner pour un jour de pluie, ce jour de pluie ne viendra jamais. Emballer les articles dans des boîtes dans le grenier et les marquer selon la chambre ou des groupes d'éléments. Mettez-les de côté pour donner ou vendre.




  2. Nettoyez vos placards. Trouver des vêtements que vous avez fait des économies "juste au cas où je perds du poids» ou parce que «je pourrais un peu comme cela et le porter plus tard». Vous ne serez pas porter ces articles. Et les chances sont, si vous perdez assez de poids à porter de vieux vêtements à nouveau, vous aurez envie de nouveaux et vieux vêtements seront sembler obsolète à vous. Mettez des vêtements dans des boîtes basé sur l'article ou de la taille. Mettez-les de côté pour donner ou vendre. Astuce: si vous avez à réfléchir pour savoir si oui ou non vous souhaitez portez certains éléments encore pour plus de quelques minutes ... les emballer ... vous ne serez pas les porter, croyez-moi.

  3. Nettoyez votre enfant (s) 'de la chambre (s). Trouver tous les jouets, les vêtements, et des animaux en peluche que vos enfants ne jouent pas avec plus et de se débarrasser d'eux. Pour ce faire, quand ils ne sont pas à la maison ou à l'extérieur afin qu'ils ne se plaignent pas qu'ils vont encore jouer avec eux. Si vos enfants ne jouent pas avec ou utilisé ces articles dans les derniers mois, les chances sont, ils ne seront pas. Emballer les jouets, les vêtements, et les animaux empaillés dans des boîtes en fonction de la catégorie. Mettez-les de côté pour donner ou vendre. Astuce: si vous souhaitez apprendre à votre enfant des responsabilités, vous pourriez avoir l'aider en choisissant les jouets, les vêtements, et des animaux en peluche, il va se débarrasser.








  4. Planifiez à vendre des articles dans une vente de garage si votre place pour en avoir un. Les ventes de garage sont un excellent moyen de se débarrasser de la malbouffe, nettoyer votre maison, et faire de l'argent. Mettre en place les éléments par catégorie pour le rendre facile pour les gens de voir ce que votre vente. Assurez-vous de marquer des prix clairement sur tous les articles et de les afficher sur les tables. Continuez à poser des prix assez faible, mais raisonnable pour vous et vos acheteurs. Vendre maison ordure dans une vente de garage peut être amusant pour toute la famille, car les enfants peuvent choisir les articles qu'ils veulent vendre et vous pourriez leur offrir de l'argent pour ces articles. Cela permet de leur enseigner la gestion de l'argent et de la responsabilité. Toute ordure gauche sur pourrait être donné à ceux dans le besoin.

  5. Donner éléments que vous êtes incapable de vendre dans une vente de garage, ou si vous choisissez de ne pas avoir une vente de garage du tout. Don d'articles dans des endroits tels que l'Armée du Salut, Goodwill, et la Croix-Rouge américaine offre aux personnes dans le besoin et moins fortunés la chance d'avoir de beaux objets qu'ils ne devraient normalement pas avoir. Enseignez à vos enfants le don de donner en leur permettant de choisir les éléments de leur propre à donner aux enfants dans le besoin. Cela permet de donner aux enfants un sentiment de compassion envers les autres et les aidera à voir les autres qui sont moins chanceux qu'eux. Demandez-leur de venir avec vous pour faire un don indésirable à ces endroits. Aussi, lorsque le don d'articles, vous pouvez obtenir un accusé de réception dans lequel vous pouvez demander sur les impôts de votre prochaine année et obtenir une petite pause fiscale juste en donnant.

» » » » Comment se débarrasser de la malbouffe et nettoyer votre maison