Comment se débarrasser de la moisissure dans votre maison

Certaines personnes sont sensibles aux moisissures. Pour ces personnes, l'exposition aux moisissures peut provoquer des réactions allergiques, de l'asthme ou d'autres problèmes respiratoires. Il est important de contrôler la croissance du champignon microscopique qui se dépose sur les surfaces sales ou humides et deviennent de grandes colonies de moisissures. Le mildiou, une vue commune dans les zones de salle de bains, est un moule commun. Il est impossible de se débarrasser de toutes les spores de moisissure et de la moisissure dans votre maison, mais en gardant votre maison propre et sèche, vous pouvez contrôler moule.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Javellisant
    • Détergent



    • Le phosphate trisodique
    • Borax




    • Savon



    • brosse
    • Déshumidificateur

    Instructions

    1. Exécutez un ventilateur ou ouvrir une fenêtre pendant et après les averses. Essuyez la zone de douche sèche après utilisation et accrocher les serviettes et autres textiles afin qu'ils puissent sécher. Laver les surfaces de salle de bains régulièrement avec une solution de 1 gallon d'eau, 1 tasse d'eau de Javel et 1 cuillère à soupe de détergent sans ammoniaque. Lavage en machine rideaux de douche, eau de Javel pour ajouter le détergent. Accrochez encore chaud pour libérer les rides. Nettoyages fréquents maintenir le moule de sortir de contrôle.

    2. Propre, sec et désinfecter la zone rapidement si vous avez une fuite d'eau. Tourner sur les climatiseurs et utilisez des ventilateurs et des déshumidificateurs pour sortir l'humidité. Pour les inondations ou les zones qui ont été mouillés pendant plus de quelques heures, les planchers, les tapis et le mur sec peut être enlevé et la zone sèche. Utilisez une brosse pour nettoyer la zone avec un mélange de détergent, de l'eau et de phosphate trisodique (TSP), un décapant granulaire tache et dégraissant, ou Borax. Lire les recommandations du fabricant pour les dilutions.

    3. Faire circuler l'air et l'humidité de l'extérieur de votre maison. Nettoyer et réparer vos gouttières chaque année. Gouttières obstruées ou endommagées peuvent causer des dommages de l'eau à votre domicile, conduisant à mouler. Supprimer ou réduire la végétation lourde contre votre maison afin d'humidité ne soit pas coincé et l'air peut circuler librement. Ces zones humides sont un paradis pour la croissance de moisissures.

    4. Empêcher l'humidité de pénétrer dans la maison par diriger l'eau loin des murs et des drains à l'extérieur. Promouvoir le drainage de la fondation de votre maison en pente de la terre loin de la maison. Rediriger les tuyaux de descente des eaux pluviales afin coule loin de la maison. Nettoyer climatisation plateaux d'égouttement. Assurez-vous que les conduites d'évacuation ne sont pas obstrués ou léthargique.

    5. Ajouter un humidificateur pour votre maison si l'humidité est supérieure à 70 pour cent pour apporter l'humidité vers le bas entre 30 et 50 pour cent. Les niveaux d'humidité relative supérieure à 70 pour cent créent un environnement idéal pour la croissance de moisissures.

    Conseils & Avertissements

    • Portez un masque et des gants lors de l'utilisation de produits chimiques de nettoyage puissants comme le phosphate trisodique.
    » » » » Comment se débarrasser de la moisissure dans votre maison