Comment savoir si votre maison a moule

La moisissure est un organisme vivant qui se nourrit de l'humidité. Endroits humides dans votre maison peut abriter et à la moisissure, même si vous ne le voyez pas. La moisissure est inesthétique et peut causer des problèmes de santé. Inspectez soigneusement votre maison pour savoir si votre maison a moule.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • kit Humidité
    • Déshumidificateur

    Instructions

    1. Regardez les murs de votre maison, en particulier dans les chambres qui retiennent l'humidité, comme le sous-sol et salles de bains. Murs que le noir de sport, espaces verts, oranges ou brunes de décoloration qui ne nettoyez pas, ou reviennent, sont plus susceptibles d'être affectés par la moisissure.

    2. Utilisez le test de nez pour dire si votre maison a moule. Renifler sans le bénéfice des assainisseurs d'air. Si votre maison sent humide ou moisi, vous pouvez avoir la moisissure, même si vous ne pouvez pas le voir grandir.

    3. Vérifiez vos armoires pour des signes de moisissure. Vos vêtements, serviettes ou des draps de lit peuvent être moisis dans des endroits si il ya de la moisissure dans votre maison.

    4. Évaluer la santé de votre famille. Certaines moisissures sont toxiques et peuvent provoquer des symptômes allergiques chez certaines personnes, selon la Clinique Mayo. Les signes communs à rechercher sont la congestion nasale persistante, nez qui coule, démangeaisons, larmoiements, irritation de la gorge et une toux.

    5. Mesurer le niveau d'humidité dans votre maison. kits d'humidité sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire. Le Citizen Information Center fédérale explique que vous êtes plus susceptibles d'être touchés par la moisissure si les mesures d'humidité de votre maison plus de 50 pour cent. Exécuter un déshumidificateur pour retirer l'humidité de l'air et à réduire les chances de la moisissure.

    » » » » Comment savoir si votre maison a moule