Comment faire tilleuls poussent dans texas

Faire un tilleul croître au Texas nécessite plantation de l'arbre dans une zone appropriée, en appliquant une nourriture appropriée, et de fournir protection contre le gel. Plein soleil est idéal, le sol doit avoir une bonne surface et la zone racine de drainage, et un pH du sol de 6 à 8 est optimale. La nourriture est un arrosage régulier et applications deux fois par an d'un engrais riche en phosphore. Protection contre le gel est essentiel. Selon Julian Sauls, professeur et l'extension horticulteur avec le Texas Cooperative Extension, tilleuls sont sensibles si froid qu'ils ne peuvent survivre des températures de congélation sans protection particulière, même dans la vallée du Rio Grande.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le pH du sol mètre
    • Tilleul cultivées en conteneur



    • Pelle




    • Flexible d'eau



    • Engrais
    • couvertures végétales

    Instructions

    1. Déterminer un site approprié pour planter un arbre de la chaux. Le côté sud ou sud-est de la maison fournit la protection la plus froide, en plein soleil est le meilleur jour pour un tilleul, et la plantation de 6 à 8 pieds loin des bâtiments, des clôtures, des allées aidera plus tard avec l'élagage et le contrôle de la taille.

    2. Testez le sol du site avec un pH-mètre du sol. Une lecture de pH de 6 à 8 est bonne pour la plupart des arbres d'agrumes, y compris les limes. Évitez haute calèche et des sols salés.

    3. Testez le sol pour le drainage. Les tilleuls besoin d'une bonne surface et la zone racine drainage. Argile lourde et les zones mal drainés ne sont pas recommandés pour la croissance des agrumes. La présence d'arbres de paysages forts dans la région est un très bon indicateur que le sol a un drainage adéquat.

    4. Achetez un tilleul conteneur cultivés dans une pépinière. La plupart des tilleuls vendus par les pépinières sont cultivés sur des résistants à Phytophthora racine et la pourriture du pied, ce qui est pas le cas avec des arbres de semence cultivée porte-greffe.

    5. Creusez un trou avec la pelle 1,5 fois plus large que la motte de l'arbre. Si creuser sur l'herbe, creuser la profondeur du trou de 1 pouce de moins que la profondeur de la motte de racines. Si creuser sur le sol nu, creuser le trou la même profondeur que la motte de racines. Retirer la végétation existante de 3 à 5 pieds de diamètre à partir du centre du trou.

    6. Laver environ 1 pouce de milieu de culture immédiatement avant la plantation de l'arbre, à la fois sur le fond et les côtés de la motte de racines. Cette situation expose les racines périphériques au sol, en diminuant la quantité de temps avant que les racines commencent à se développer dans le sol environnant.

    7. Placez l'arbre dans le trou, remblayer à mi-chemin, puis de l'eau pour régler le sol et les racines. Remplissez le remblayage, puis ajouter 1 pouce du sol vers le haut du milieu de culture. Ceci scelle la motte de l'air.

    8. Construire un anneau de sol autour de l'arbre, à environ 2 pieds de large et quelques pouces de haut et épais. Utilisez le tuyau d'eau et remplir l'anneau de l'eau avec de l'eau immédiatement après la plantation. Après les drains d'eau, ajouter de la terre à des espaces qui se sont formées entre la motte et la nouvelle maison de l'arbre de la chaux.

    9. Arrosez tous les jours pendant les deux premières semaines, de plus en plus à une fois tous les 7 à 10 jours au cours des deux prochains mois. Gardez toutes les mauvaises herbes et gazon hors de l'anneau d'arrosage, comme toute la végétation en compétition pour les nutriments avec le tilleul. Le meilleur arrosage est lent et minutieux.

    10. Fertiliser après le début de la croissance. Pour la première année, une tasse de sulfate d'ammonium (21-0-0) divisé en trois ou quatre demandes par an est suffisant. Augmenter la quantité de 2 tasses en deux ans, et 3 en trois ans. L'engrais doit être dispersé autour de l'arbre et arrosée dans.

    11. Protéger du gel avec des plantes couvre tels que des couvertures ou des bâches. Comme l'affirme le professeur Sauls, "Mesures de protection contre le froid pour les tilleuls seront nécessaires tôt ou tard." En plus de drapage de jeunes plantes, "Les angles doivent être tendus vers l'extérieur et attaché."

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas planter près d'un champ d'épuration.
    • Ne pas creuser un grand bol de sol environnant l'arbre à l'aide d'arrosage. Le tilleul est vulnérable à la pourriture des racines, et cette pratique augmente considérablement les chances de mort de l'arbre.
    » » » » Comment faire tilleuls poussent dans texas