Comment planter un arbre de noix de coco

Littoraux tropicaux sont l'habitat naturel de l'arbre de noix de coco (Cocos nucifera

Sommaire

), Et la plantation de cet arbre avec succès consiste à créer des conditions de croissance similaires. Dans les jardins, un cocotier pousse mieux dans un endroit ensoleillé et drainant librement sol. Hardy dans US Department of zones de rusticité des plantes d'Agriculture 10 à 12, un cocotier pousse de 50 à 100 pieds de hauteur et sa verrière croît de 20 à 40 pieds de large, afin de sélectionner une zone du jardin avec beaucoup d'espace de plus en plus.

Sol

Un cocotier tolère la plupart des types de sols, fournissant le drainage est très bonne. Le sol peut être acide ou alcaline, avec un pH entre 5,0 et 8,0, et un cocotier tolère aussi côtière, sol salin. Dans l'argile lourde et d'autres sols mal drainés, l'arbre ne survit pas. Dans les zones qui peuvent devenir gorgés d'eau, pousser un arbre de noix de coco dans un lit surélevé de 3 à 4 pieds de haut et de large. Il ya pas nécessaire de modifier le sol lors de la plantation d'un arbre de noix de coco.

Pointe




  • Chaud et pluvieux est le mieux pour planter un arbre de noix de coco, si cet arbre peut être planté à tout moment de l'année.

Plantation

  1. Creusez un trou de plantation pour un cocotier environ aussi profonde que la motte de l'arbre et deux fois plus large.
  2. Retirez le récipient ou le conditionnement de l'arbre, et le placer dans le trou. Le sommet du système de la racine d'un arbre de noix de coco contenant cultivés devrait asseoir 1 pouce en dessous de la surface du sol. Un arbre à racines nues devrait asseoir à sa profondeur croissante originale. Ajouter ou supprimer sol à la base du trou pour atteindre le niveau correct.
  3. Scoop creusé le sol dans le trou à combler les lacunes, tout en maintenant l'arbre debout.
  4. Tasser la terre avec vos mains lorsque le trou est plein.
  5. L'eau de l'arbre jusqu'à ce que le sol est humide à la profondeur du trou de plantation.

Larmoiement

Un cocotier besoin d'arrosages réguliers, surtout dans sa première année. Pendant la saison sèche, appliquez 1 pouce d'eau par semaine pour un arbre nouvellement planté pour la première saison de croissance. Un arbre établi tolère la sécheresse, mais pousse mieux et produit le plus de fruits quand il reçoit 1 pouce d'eau par semaine, par arrosage ou de pluie.

» » » » Comment planter un arbre de noix de coco