Comment faire pousser graviola

arbre Graviola (Annona muricata de) pousse dans les régions tropicales, sans gel, mais peut survivre dans US Department of Agriculture zones subtropicales de rusticité des plantes 10 à 11 si les températures tombent jamais en dessous de zéro. L'arbre produit de gros fruits, soft-épines avec une saveur aigre, et il est parfois appelé l'arbre corossol. L'écorce et les graines sont toxiques si elles sont consommées, et ils peuvent aussi causer une irritation des yeux, donc porter des gants et soyez prudent lorsque vous tendant l'arbre.


Sommaire











Le droit Lieu

  • Bien drainé, un sol sablonneux avec un pH entre 5 et 6,5 résultats dans la saine croissance, mais graviola peut tolérer la plupart des sols tant qu'ils drainent bien. Graviola est pas tolérantes au sel, afin d'éviter de plus en plus dans des lits exposées au brouillard salin de l'océan ou de la teneur en sel des sols lourds. L'arbre fait de mieux en plein soleil, mais peut tolérer soleil partielle. Branches se cassent facilement dans des vents violents, de sorte poussent graviola dans une zone protégée. Graviola est un arbre étroit, donc il ne doit être de 8 pieds loin des autres arbres.

Étancher la soif

  • Un arbre de graviola doit humidité élevée et de l'humidité des sols cohérent, ce qui en fait le mieux adapté aux climats tropicaux et subtropicaux. Sol ou des conditions de sécheresse secs provoquent chute prématurée des feuilles. Graviola a des racines peu profondes, de sorte que les mauvaises herbes autour de l'arbre régulièrement pour réduire la concurrence pour l'eau et les nutriments. Couvrant la zone racine, qui étend à partir du tronc au bord de la canopée de la branche, avec une couche de 2 à 4 pouces de paillis supprime les mauvaises herbes et conserve l'humidité. Laissez un espace de 4 pouces entre le paillis et le tronc. Graviola nécessite un arrosage modéré. Eau profondément pour la zone racinaire est bien imbibé tous les 14 jours si elle n'a pas plu de manière significative. Si le graviola commence à baisser feuilles, l'eau plus souvent.

Fertiliser régulièrement

  • Les applications d'engrais réguliers résultent de la croissance et de la fructification en bonne santé. Fertiliser graviola tous les trois mois au printemps, été, automne et hiver. Utilisez un engrais 10-10-10 équilibrée granulaire, saupoudrer sur la zone racine uniformément et alors il arrosage après l'application. Appliquer 1/2 livre par arbre au cours de la première année et 1 livre dans la deuxième année. De la troisième année avant, appliquer 3 livres par an. Divisez la quantité d'engrais nécessaire entre les applications annuelles quatre.

A Cut Above

  • Bien que pas nécessaire, l'élagage dans la première année après la plantation droit peut créer une forme plus attrayante. Désinfecter cisailles et scies en les essuyant avec un chiffon imbibé d'alcool isopropylique avant de couper. Enlever les branches ou des drageons basses autour du tronc principal de former l'arbre à un seul tronc. Vous pouvez également découper traversé ou branches frottant pour aider à ouvrir la canopée. Faire des coupes au ras d'une branche plus ou le tronc. De plus la taille est généralement pas nécessaire, mais vous pouvez enlever les branches mortes ou endommagées à tout moment. Couper les fruits mûrs à partir des tiges avec un sécateur désinfecté lorsque les fruits allègent du vert foncé au jaune-vert. Les fruits mûrissent pleinement dans les quatre à cinq jours après la récolte.

Quelques préoccupations

  • Beaucoup de maladies et d'insectes peuvent attaquer graviola, mais en général, ils ne causent pas de suffisamment de dégâts pour devenir un problème. Applications d'arrosage et d'engrais cohérentes, avec de plus en plus dans de bonnes conditions, de garder l'arbre assez vigoureux pour prévenir les maladies graves ou des infestations parasitaires. Anthracnose et brun pourriture de la tige peuvent provoquer fruits, fleurs feuilles ou les tiges à pourrir et à se ratatiner, surtout pendant les périodes de forte humidité. Nettoyage des feuilles mortes et de couper le bois mort et endommagé à la fin de la saison sèche empêche ces maladies. Les cochenilles et mouches des fruits peuvent aussi nuire arbres Graviola, mais rarement dans les numéros qui vous obligent à prendre des mesures. Si les mouches des fruits sont particulièrement mauvais autour de la maturation des fruits, attacher des sacs de tissu autour du développement des fruits pour les protéger.

» » » » Comment faire pousser graviola