Comment prendre soin de manguiers

L'habitat naturel pour les manguiers est pauvre, un sol sablonneux dans les climats avec une alternance de sécheresses et des moussons. Il n'y a pas une telle chose comme un manguier tolérant au froid. Mangos ne peuvent être cultivées à l'extérieur dans les régions qui reçoivent dessous de 40 degrés et doivent être protégés de tout gel. Ils peuvent, cependant, être cultivées à l'intérieur, mais ils nécessitent une certaine surveillance. Sunshine est la clé du succès dans les mangues croissance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Manguier
    • Les coupeurs de jardinier



    • 12-5-9 engrais
    • 4-4-8 en oligo-éléments des engrais




    • Arrosoir
    • Tasse et cuillères de mesure



    • Pulvérisateur sous pression

    Instructions

    1. manguiers de la plante à l'extérieur dans un endroit ensoleillé, chaud protégée.

    2. Eau tous les trois jours pendant le premier mois après la première plantation, puis une fois par semaine pendant les deux mois suivants. Après cela, l'eau uniquement pendant les périodes sèches.

    3. Couper la croissance des fruits (quand il est sur le terrain de la taille de la balle) au cours des deux premières années. Fructification draine l'arbre de la vitalité nécessaire à la croissance.

    4. Vaporiser les feuilles avec une pulvérisation d'agrumes tout usage une fois par mois à l'aide d'un pulvérisateur sous pression.

    5. Préparer une solution de Kocide (sulfate de cuivre) dans un pulvérisateur sous pression. Suivez les spécifications du fabricant, mais ajouter une cuillère à café de savon à vaisselle par lot pour donner la solution la puissance de collage supérieure.

    6. Couvrir le sol autour de l'arbre avec une feuille de plastique pour protéger les racines et pulvériser la solution de sulfate de cuivre deux fois par semaine pendant la saison chaude et humide (ce qui est en plus de la pulvérisation d'agrumes tout usage). Si vous vivez dans un climat toujours chaud et humide, vaporiser deux fois par semaine toute l'année.

    7. Disperser une 12-5-9 engrais sec autour de l'arbre à l'automne pour les trois premières années. Utilisez 1 cuillère à soupe pour chaque pied de la hauteur des arbres.

    8. Fertiliser avec un liquide 4-4-8 / en oligo-éléments de l'engrais une fois par an à l'automne par la suite. Diluer &# 188- tasse dans un gallon d'eau chaude. Humidifiez le sol autour de l'arbre à l'eau claire avant d'appliquer la solution d'engrais, puis versez 1 litre de solution d'engrais chaque jour pendant quatre jours.

    9. Taillez prudemment seulement pour soulager l'excès de poids sur les branches.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pourriez avoir à fournir un soutien pour les jeunes arbres pendant la fructification. Redoublez de prudence lors du montage des supports et de protéger l'écorce avec un matériau de rembourrage en caoutchouc où le support vient en contact avec l'arbre.
    • Si la croissance de votre manguier à l'intérieur dans un pot, placez-le dans un endroit très ensoleillé et tourner le pot chaque semaine, alors que toutes les parties de la plante obtiennent une bonne dose de soleil. Vérifiez le sol pour l'humidité chaque semaine. Arrosez seulement lorsque sec, puis l'eau va à fond de très sec à très humide.
    • Ne pas essayer de pousser un arbre de mangue partir d'une graine. Non seulement at-il une très petite chance de réussir, il va produire très mauvais fruits si elle survit. Mangos ne peut être propagé par greffage.
    • Ne brûlez jamais de feuilles de manguier ou la fumée du bois est toxique.
    • Feuilles de mangue sont également toxiques pour les animaux.
    » » » » Comment prendre soin de manguiers