Comment tailler pleureurs pins

La grâce, le charme et les caractéristiques architecturales d'un conifère de pleurs, comme un pin (Pinus spp.), Peuvent ajouter beaucoup à un paysage, surtout en automne et en hiver. Weeping pins, selon les espèces végétales, peut devenir très grande. Indépendamment de leur taille adulte, l'élagage doit être fait de manière sélective et légèrement, voire pas du tout, de conserver la forme attrayante de la plante, et de veiller à ce que la plante est structurellement saine. Astuce élagage peut se faire à tout moment, mais la taille importante de la branche devrait être fait lorsque la plante est jeune et moins de 6 pieds de haut.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sécateurs (sécateurs)



    • Loppers

    Instructions

    1. Coupez les branches mortes, blessées ou malades de la plante avec un sécateur, faisant couper au ras du tronc où la branche rencontre il. Donner plus qu'un moignon 1/4 pouces. Si la branche être retiré est supérieur à 1/2-pouce de diamètre, utiliser élagueurs. Enlevez les branches mortes ou malades et les brindilles tout moment de l'année.

    2. Astuce prune pleureurs branches d'arbres de pin, comme souhaité pour l'esthétique, à la fin de l'hiver ou au début du printemps en les coupant de retour à une jonction de branche. Faire la coupe avec les sécateurs à main 1/4-pouce au-dessus de la jonction avec un autre groupe de la branche de la vie ou de l'aiguille que vous souhaitez conserver.

    3. Décochez la plus basse tronc de branches rabougris ou cachés en les coupant au ras du tronc principal. Cela peut également être fait sur les branches principales branches si encombré peu attrayant.

    4. Coupez les branches qui entrent en contact avec le sol. Faire des coupes sur ces branches à une jonction avec un autre groupe de la branche ou de l'aiguille qui est de 6 à 12 pouces au-dessus du sol. Taillez les branches remonte encore plus loin par votre esthétique, en fonction de combien d'espace vous aimez entre les extrémités des branches pleureurs et le sol.

    5. Enlever les branches ou des brindilles qui tirent vers le bas l'arbre pleureur de pin ou ce qui en fait déséquilibré. Équilibrer le couvert de sorte qu'il n'y branches et le feuillage sur tous les côtés du tronc.





    Conseils & Avertissements




    • Taillez les pins au début de Midwinter quand sommeil pour réduire le suintement ou "saignement" de la sève. Utilisez les coupures pour les décorations de vacances.
    • Indépendamment de la meilleure taille et de la formation sur une plante en pleurs, le sol, la fréquence du vent, ou la longueur des branches peuvent tous agir pour renverser. Parfois, une accolade ou jeu sont nécessaires pour assurer le tronc principal peut soutenir pleinement la canopée de la voûte de feuillage.
    • Avec le temps, des conseils pin branche pleureurs qui restent sur le sol ou paillis racine et se développer horizontalement comme un couvre-sol. Ceux-ci peuvent être enlevés.
    • Il devrait y avoir un tronc principal à partir duquel tous les autres rayonnent. Branches qui sillonnent l'autre ou mis charges de poids inégaux sur un tronc, comme toutes les branches de plus en plus sur le côté droit du coffre et aucun sur le côté gauche, doivent être enlevés ou éclaircis.
    • Ne pas couper des branches de pins pleureurs retourner dans les zones nues inférieurs et attendre la repousse. Pines habituellement ne jaillissent de nouveaux bourgeons et les grappes d'aiguilles de plus âgés, les rameaux stériles ou parties les plus basses de branches.
    • la rupture de la Direction générale et des fissures se manifestent souvent après des chutes de neige, humides lourds ou les tempêtes de verglas. Soyez prêt pour la branche résiduelle die-back vers le haut de trois à six mois après ces événements.
    » » » » Comment tailler pleureurs pins